[Suivi lecture] Elsinka

• Kiatoulu

Serial lecteur

#601 03 Décembre 2013 19:33:15

La liste m'intrigue depuis plusieurs mois. Est-ce trop ado ou est-ce que ça peut-être une lecture pas prise de tête sur laquelle j'accrocherai à fond? J'attend ton avis pour me décider enfin! :)
  • Elsinka

Ingénieur en construction de bibliothèques

#602 07 Décembre 2013 18:27:00

@ La Tête dans les livres : Merci ^^

@ Gagathe : Je te tiendrai au courant. ^_^

Je n'ai pas trop eu le temps de lire ces derniers jours, je suis débordée...
    Et depuis jeudi, je suis devenue la prof principale d'une de mes 4e, car la prof principale originelle est arrêtée depuis la veille de la Toussaint et n'est pas prête de revenir. Je viens de préparer des suggestions d'appréciations pour le conseil de classe de lundi. Je me suis un peu arraché les cheveux pour certains... Et là, il faut que je prépare l'heure de vie de classe qui aura lieu juste avant. Je suis crevée !
  • choulie

Guide touristique des librairies

#603 07 Décembre 2013 19:27:10

Whaou, c'est possible ce genre de choses ?! O_O Je ne pensais pas qu'on pouvait devenir PP comme ça en plein milieu de l'année. Quand je vois le boulot de ma tutrice avec ses 6ème dont elle est PP et tout le travail qu'il y a derrière, je t'admire. Courage, dis-toi que les vacances sont bientôt là.
    Bonne lecture ! =)
  • Elsinka

#604 07 Décembre 2013 20:53:38

Je ne pensais pas non plus, à vrai dire. xD
    Merci en tout cas et oui, vivement les vacances ! ^^
    Je suis un peu frustrée d'avancer lentement dans ma lecture car il se passe plein de choses, je veux savoir comment ils vont s'en sortir. ><

Aujourd'hui, j'ai fait quelques achats niveau vêtements aujourd'hui : clic !
    Le cadeau de nowel que va m'offrir mon chiwi est dans le coffre de la voiture, ça me rend trop curieuse. ><
  • Alberte Bly

Lecteur assidu

#605 08 Décembre 2013 16:14:33

Sacré petit pavé qu'tu lis la,bonne chance dans ta poursuite de lecture hihi
    Bisous a toi et courage pour résister a l'appel du cadeau ^^
  • Elsinka

#606 08 Décembre 2013 22:18:31

Merci ^_^
    J'amorce le 50e chapitre.
  • Elsinka

#607 09 Décembre 2013 10:08:28

C'est lundi !
  • Berellyn

Magicien des lignes

#608 09 Décembre 2013 12:21:12

Il faut que je te remercie Elsinka ! Le livre que tu m'as permis de choisir pour le LDPA7 est en passe de devenir un véritable coup de coeur ! J'ai adoré le premier tiers, et j'ai hâte de finir le Donjon rouge du Trône de fer pour reprendre ma lecture !!
  • Elsinka

#609 09 Décembre 2013 20:37:48

De rien ^_^ Je suis contente qu'il te plaise autant, car comme tu le sais, ça a été un vrai coup de cœur pour moi.

En parlant de cœur, le mien est en train de se briser à la lecture de L’Épée de vérité. é_è J'ai plus que jamais envie de défenestrer cette Nadine de pacotille. ><

En lisant, j'écoute cette musique, je trouve qu'elle se marie bien avec le texte :

Sinon, mon conseil de classe en tant que principale s'est bien passé. Ouf, une source de stress en moins !

Dernière modification par Elsinka (09 Décembre 2013 20:38:03)

• Gilwen

Lecteur-express

#610 09 Décembre 2013 21:06:39

Rhaaaa ça aiguise mon intérêt tout ça. Je sens que je vais entamer mon Epée de Vérité T3 plus tôt que prévu. Le T4 attend sagement à la suite d'ailleurs. Bonne lecture ;)