[Suivi lecture] Chocolatine

• Grignoteuse

Lecteur confirmé

#11 09 Février 2013 21:29:26

Je poursuis parce que malgré tout, j'ai envie de savoir ce qui va arriver à la maison. Mais je crois que si je vois encore le mot "Chicago", je fais une crise ^^
  • Chocolatine

Lecteur en pantoufles

#12 09 Février 2013 21:47:09

Je comprends ce que tu veux dire ! J'ai lu en diagonale les dernières pages, donc je pense que oui, je continuerais aussi, mais sans conviction pour l'instant...

Par contre, en attendant le début de The Voice (3615 MyLife :lol: ), j'ai déjà lu 70 pages de la Sélection !
  • Laeti1304

Petit joueur sur les mots

#13 09 Février 2013 22:05:34

La Sélection me fait de l'oeil depuis quelques temps !

Bonne lecture !
  • Chocolatine

Lecteur en pantoufles

#14 10 Février 2013 09:23:05

J'ai dévoré ce livre hier soir et je l'ai terminé d'un coup !
    Il se lit vite et facilement, j'ai très envie de lire la suite !

Je ne sais pas si je retourne à Chicago ou si je vais plutôt à Enkidiev... Je verrais bien ;)

Bon dimanche !
  • Chocolatine

Lecteur en pantoufles

#15 15 Février 2013 20:31:01

Bonsoir aux gens de passage !

J'ai donc rejoint les héritiers d'Enkidiev (et d'ailleurs, je trouve qu'Anne Robillard part un peu dans tous les sens... Trop de personnages, de dieux, d'héritiers, c'est le gros bordel... N'est pas Tolkien qui veut...).

Je me suis offert le très bel album Mieux que dix fées de Lénia Major et Cathy Delanssay, il est trop mignon ^^

Bon week-end !
  • les lubies de fifi

Dévaliseur de librairies

#16 15 Février 2013 21:43:24

je dis bravo si tu arrives à acheter et lire ua fur et à mesure moi je suis toujours tentée du coup j'ai une pal immense :tetemur:
  • Chocolatine

Lecteur en pantoufles

#17 15 Février 2013 22:02:02

Tout le monde ne fonctionne pas de la même manière ;) J'avoue que je suis contente de marcher au coup de coeur, je suis moins envahie par une PAL gigantesque !
    Chez moi, si un livre reste plus d'un mois dans ma PAL, c'est que je ne le lirais plus... ça m'oblige à me restreindre également, je n'ai pas un porte-monnaie sans limite (mais j'aimerais :D )
  • Chocolatine

Lecteur en pantoufles

#18 17 Février 2013 10:17:48

Après avoir terminé les héritiers d'Enkidiev, me voila de nouveau à Chicago. J'avoue que je lis le livre dans tous les sens, vu que je m'ennuie, j'ai lu un chapitre qui était plus vers la fin, ce qui m'a donné envie de comprendre comment on en est arrivés là (ce qui est bon signe finalement).
  • les lubies de fifi

Dévaliseur de librairies

#19 17 Février 2013 10:24:49

bonne lecture à Chicago :ok:
  • Chocolatine

Lecteur en pantoufles

#20 19 Février 2013 20:49:06

Merci gaellooo !

Je viens de finir le tome 6 des Vampires de Chicago, et j'ai envie de dire : tout ça pour ça ? Je lirai très certainement les prochains tomes par curiosité, mais sans doute plus par plaisir, c'est dommage.