[Suivis lecture] Nadou_971

• nadou_971

Lecteur confirmé

#21 29 Janvier 2013 11:56:37

Paradiseandco a écrit

Ça fait un moment que j'ai lu ce Musso. J'avoue ne pas très bien me rappeler de l'histoire (dans les grandes lignes).
    Tu lis également du Levy? Je peux te conseiller Cecelia Ahern, c'est une auteur géniale et un peu dans la même veine (enfin c'est mon avis)

Je suis fan de Musso mais je n'ai pas encore lu de romans de Marc Levy. À ce que j'entends, il semble que c'est dans le même style.

Je ne connais pas cette auteur : Cecelia Ahern :emb:
    Je me le note et à l'occasion je vais essayer de me procurer un de ses livres.

Merci pour l'info ;)

• Paradiseandco

Pèlerin des mots

#22 29 Janvier 2013 15:03:02

Autant j'ai presque tout lu et de Levy et de Musso, je t'assure que je ne peux pas résister à la plume de Ahern. As-tu vu "Ps i love you"? C'est tiré de l'un de ces livres (que j'ai d'ailleurs dans ma pal).
  • nadou_971

Lecteur confirmé

#23 01 Février 2013 06:06:16

Paradiseandco a écrit

Autant j'ai presque tout lu et de Levy et de Musso, je t'assure que je ne peux pas résister à la plume de Ahern. As-tu vu "Ps i love you"? C'est tiré de l'un de ces livres (que j'ai d'ailleurs dans ma pal).

En me connectant sur le site de la médiathèque j'ai eu la bonne surprise de voir que ce livre était là-bas ;  COOL !!!
    Est-ce qu'une lecture commune te tenterait ?? ;)

• nadou_971

Lecteur confirmé

#24 02 Février 2013 04:23:55

Bon, je viens de terminer carnages de Maxime Chattam :) mon avis

<image>

c'est toujours en cours du côté de Proust.... =)
  • nadou_971

Lecteur confirmé

#25 10 Février 2013 10:03:01

Ma première lecture de Karine Giebel
    Les morsures de l'ombre

<image>
  • Paradiseandco

Pèlerin des mots

#26 10 Février 2013 21:54:48

Oula désolée avec les vacances je n'étais pas passée sur ton suivi. Oui pourquoi pas une lecture commune sur Ps: I love you

Tu penses pouvoir l'avoir et le commencer pour quand? Faudrait que je le rende le 7mars alors si tu es ok pour fin février pour moi, volontiers une LC.

Je vais aller voir ton avis pour les morsures de l'ombre, étant donné qu'il est sur ma table de chevet depuis novembre :)

Que lis-tu en ce moment?
  • Serena

Mange-mots

#27 10 Février 2013 23:09:40

J'adoooooooooore Marc Levy, ça ressemble un peu à Musso mais ce n'est pas tout à fait la même chose à mes yeux ;)
  • nadou_971

Lecteur confirmé

#28 11 Février 2013 03:57:48

Paradiseandco a écrit

Oula désolée avec les vacances je n'étais pas passée sur ton suivi. Oui pourquoi pas une lecture commune sur Ps: I love you

Tu penses pouvoir l'avoir et le commencer pour quand? Faudrait que je le rende le 7mars alors si tu es ok pour fin février pour moi, volontiers une LC.

Je vais aller voir ton avis pour les morsures de l'ombre, étant donné qu'il est sur ma table de chevet depuis novembre :)

Que lis-tu en ce moment?

Ok por moi :D
    Donc on dit une LC pour le 07 mars alors ?

Je vais à la médiathèque demain. Je te tiendrai au courant lorsque je l'aurai récupéré.

Sinon en ce moment, je termine Proust et je vais commencer Orgueil et préjugés :)

• nadou_971

Lecteur confirmé

#29 11 Février 2013 04:12:25

Serena a écrit

J'adoooooooooore Marc Levy, ça ressemble un peu à Musso mais ce n'est pas tout à fait la même chose à mes yeux ;)

Je ne connais pas Levy. Je vais essayer de me rattraper prochainement ;)

Mais je suis vraiment attachée à Musso :-)

• Paradiseandco

Pèlerin des mots

#30 11 Février 2013 19:09:28

Alors alors alors? Peche miraculeuse pour PS : I love you ?
    J'ai hâte de le liiiiiiiiire. Vraiment cette auteur est géniale.

Et si cette lecture te plait, on pourra refaire une LC sur d'autres de ses romans (j'en ai encore 1 dans ma PAL).