[Suivis lecture] Nadou_971

• nadou_971

Lecteur confirmé

#71 26 Mai 2013 19:52:13

stellade a écrit

voici mon marticle "demain, j'arrête"
    Merci encore pour cette petite LC ;)
    Je te souhaite une bonne journée...as-tu reçu le livre que je t'ai envoyé? :'S
    à bientôt, Nadou  :)

Voici mon lien pour notre LC :) : clic
    Je n'ai pas encore reçu le livre mais je pense que je devrai le recevoir dès demain.

Je te tiens au courant ;)

De mon côté, j'ai posté le livre samedi en fin de matinée; Préviens moi quand tu l'auras.

Je passerai lire ton avis demain ^_^

:bisous:

• Stellade

Englouti sous les livres

#72 26 Mai 2013 20:01:04

Merci.Je viens de lire ta chronique. :pink:
    Je te préviens sans problèmes...
    Bonne soirée. :angel:
  • nadou_971

Lecteur confirmé

#73 10 Juin 2013 16:28:12

Un récap sur mes lectures : ICI
  • Paradiseandco

Pèlerin des mots

#74 10 Juin 2013 20:42:27

Oh as-tu aimé Le mec de la tombe d'à côté?
    Bonnes lectures
  • Lunatrix Lovestrange

Gollum littéraire

#75 10 Juin 2013 20:47:22

Oh, tu as aimé On ne badine pas avec l'amour ? C'est une de mes pièces préférées =)
  • nadou_971

Lecteur confirmé

#76 11 Juin 2013 16:43:46

@ Paradise : J'ai apprécié ce livre mais sans plus... c'était une romance originale et plutôt sympa mais c'est loin d'être un coup de cœur...   
    @ Tetedelitote : J'ai bien aimé la pièce de Musset !! Moi qui ne suis pas fan des pièces de théâtre, je dois avouer que j'ai apprécié celle-ci !
  • Lunatrix Lovestrange

Gollum littéraire

#77 11 Juin 2013 16:50:42

Ah chouette ! Je l'avais lue au lycée et j'avais vraiment beaucoup aimé, il faudrait que je la relise d'ailleurs... Tu lis quoi maintenant ?
  • nadou_971

Lecteur confirmé

#78 11 Juin 2013 17:10:30

Je termine "Le chuchoteur" pour le challenge LDPA*5* avec nymou ;)
    Et après je vais lire "Une place à prendre" de J.K. Rowling pour une LC avec mademoiselleaime

J'ai "pioché" ce matin à la médiathèque "Où on va, papa" de Jean-Louis Fournier pour le challenge 10 inconnus dans ma PAL.... Le hasard a voulu que je tombe sur une histoire vraie comme je les aime !
    À voir maintenant ce que ce livre me réserve........  :sifflote:

Et toi ? tu lis quoi de beau en ce moment ?
  • Lunatrix Lovestrange

Gollum littéraire

#79 11 Juin 2013 17:13:39

Le chuchoteur est dans ma wishlist, ainsi que Une place à prendre, je guetterai donc tes avis ;)
    Moi, en ce moment, je suis en train de terminer un petit roman peu connu sur le monde de la danse classique, Les Sourieurs de l'Opéra d'Aurore Rivals, qui est très bien ! Et je vais attaquer tout de suite après Le magicien d'Oz, que j'ai envie de lire depuis longtemps, je n'ai vu que le film (celui de 1939^^)
  • nadou_971

Lecteur confirmé

#80 11 Juin 2013 17:53:52

TetedeLitote a écrit

Le chuchoteur est dans ma wishlist, ainsi que Une place à prendre, je guetterai donc tes avis ;)
    Moi, en ce moment, je suis en train de terminer un petit roman peu connu sur le monde de la danse classique, Les Sourieurs de l'Opéra d'Aurore Rivals, qui est très bien ! Et je vais attaquer tout de suite après Le magicien d'Oz, que j'ai envie de lire depuis longtemps, je n'ai vu que le film (celui de 1939^^)

Très bonnes lectures à toi :-)