[Suivi lecture] Paradiseandco

• Mypianocanta

Gardien du savoir

#1121 24 Septembre 2013 09:22:50

Juste que je pensais lire un roman historique avec de vrais appuis et que finalement ce n'est que "une romance" historique certes mais bourrée d'invraisemblances. Bref, c'est du péplum et ce n'était pas ce à quoi je m'attendais, tout simplement.
    Mais je reconnais que ça se lit tout seul.
  • Candyshy

Maître de conférence des étagères

#1122 24 Septembre 2013 11:36:03

ahhhhh je sais je sais mais le temps joue contre moi :(
    bonne continuation et continue à bien te régaler  !!!!!
  • Azariel87

Chevalier des ouvrages

#1123 24 Septembre 2013 21:14:01

Je l'ai fini et comme toi j'ai adoré :pink:
  • Paradiseandco

Pèlerin des mots

#1124 25 Septembre 2013 13:21:14

Coucou tout le monde

Alors, je suis toujours dans La maîtresse de Rome. Il me reste 3fois rien, mais je doute de réussir à le finir ce soir, mais demain, ce sera chose faite.
    Juste après je me lance dans un livre dont je vous reparle plus tard :D (j'adore garder le mystère) et en parallèle j'aimerai lire Wonder de R.J. Palacio. Est-ce que quelqu'un est intéressé par une lecture commune de ce livre (s'il reste des gens qui, comme moi, ne l'ont pas encore lu). S'ils y a des intéressés, vous pouvez me contacter par mp :)

Aujourd'hui il fait grand beau par chez moi, ça me donne envie d'aller me poser sur une chaise longue molletonnée, en tshirt et short avec une petite couverture :pink: qu'il est bon de rêver. Allez hop, au boulot :tetemur:
    Bon après-midi
  • Mypianocanta

Gardien du savoir

#1125 25 Septembre 2013 13:30:27

Tout à fait d'accord avec toi pour l'envie de chaise longue au soleil …
    Bon courage et bonne lecture mystère :)
  • Azariel87

Chevalier des ouvrages

#1126 26 Septembre 2013 23:26:56

J'aurais aimé te dire moi pour Wonder, mais je ne me suis toujours pas décidé à l'acheter, je trouve que 31.- c'est super cher pour un livre jeunesse qui se lit vite :(

Et sinon, je passais ici surtout pour te dire OUI OUI OUI il FAUT que tu sortes Fièvre de ta pal :yeah: :yeah:

Profitons du beau, ça fait du bien ces températures !! :)

Bonne lecture ;)
  • Paradiseandco

Pèlerin des mots

#1127 27 Septembre 2013 09:13:23

Azariel87 a écrit

J'aurais aimé te dire moi pour Wonder, mais je ne me suis toujours pas décidé à l'acheter, je trouve que 31.- c'est super cher pour un livre jeunesse qui se lit vite :(

Et sinon, je passais ici surtout pour te dire OUI OUI OUI il FAUT que tu sortes Fièvre de ta pal :yeah: :yeah:

Profitons du beau, ça fait du bien ces températures !! :)

Bonne lecture ;)

Et dire que je pensais l'acheter pour ma petite cousine, en effet ça fait mal comme prix. En fait je l'ai emprunté a la bibliothèque :) j'avoue que j'ai failli sauter de joie quand j'ai su qu'ils l'avaient.

D'accord, je sortirai fièvre de ma pal, mais pas tout de suite :D hahaha
    Ce soir Fête des vendanges et franchement quand je vois le brouillard dans lequel on stagne ça donne moyen envie :(

Ayé, j'ai fini La maîtresse de Rome
    Quel bonheur ce livre :pink: j'ai vraiment adoré, à tel point que j'en fais un coup de cœur :) je veux la suiiiiiiiite.

Du coup soit ce soir, soit demain, je me lance dans Wonder de R.J. Palacio et en parallèle je sors Réseau(x) de Vincent Villeminot (il serait temps que je m'y mette)

Bonne journée tout le monde

• Alberte Bly

Lecteur assidu

#1128 28 Septembre 2013 15:48:18

La maitresse de Rome me tente bien du coup tiens! ^^'
    Wonder a était un coup de :heart: pour pas mal de monde,j'te souhaite la même chose hihi
    Bonne lecture :bisous:
  • les lubies de fifi

Dévaliseur de librairies

#1129 28 Septembre 2013 19:04:05

Bonne lecture avec Réseau(x)
  • lelivrosaure

Apprenti Lecteur

#1130 28 Septembre 2013 19:53:50

Avec tous les avis positifs que je vois sur "La maîtresse de Rome", ce livre comme à me faire envie. Surtout que j'aime beaucoup l'époque gréco-romaine.

Bonne lecture avec Wonder ( qui est sur ma liste de ce que je dois emprunter à la biblio ) !