#1137 02 Octobre 2013 18:19:56
Coucou tout le monde.
Après un week-end plutôt chargé en activités, j'ai tout de même réussi à bien lire. Hier soir j'ai donc terminé Wonder qui est un coup de cœur :heart: (pour faire très original vu tous les bons avis). Comme dit sur la page Facebook, August a rejoint Will et Charlie dans ma catégorie "personnages qui auront marqué ma vie".
Ce petit garçon m'a profondément touché. Un livre à lire absolument.
J'ai également commencé Réseau(x) et après une quarantaine de pages je dois dire que c'est très étrange et glauque. Par contre ça se lit vite, donc si je m'y mets vraiment ça devrait être rapidement terminé.
En parallèle de Réseau(x), pour avoir quelque chose qui me motive un peu plus, je commence Charley Davidson 4. Très très hâte de retrouver Charley. Et comme le tome 5 sort en novembre, ça ne fera pas trop de temps avant de pouvoir lire la suite et fin :'S
Sinon j'avais une petite question, est-ce que certain(e)s d'entre vous ont postulé pour être juré du Prix des lecteurs Point?
J'ai vu que les candidatures peuvent toujours être postées, mais quand j'ai voulu lire le règlement c'est celui de 2012, pour le prix polar et genre c'est marqué que les livres sont lus entre août 2013 et juin 2014, mais les candidatures ouvertes jusqu'au 31 octobre...bref pas très clair :) alors je me demandais si les postulations sont vraiment encore ouvertes?!