[Suivi lecture] Paradiseandco

• Azariel87

Chevalier des ouvrages

#1131 28 Septembre 2013 23:55:59

J'espère que ça s'est bien passé cette fête des vendanges !! Moi pas motivée à aller cette année ^^

Bonne lecture avec Wonder et Réseau(x). J'ai prévu de le sortir après Alice royal, donc demain je pense :)
  • Alison Mossharty

Guide touristique des librairies

#1132 29 Septembre 2013 13:37:21

J'avais bien aimé aussi la maîtresse du Rome ! Alors bonne lecture avec ces deux livres =D
  • Mypianocanta

Gardien du savoir

#1133 29 Septembre 2013 15:14:37

Bon dimanche et bonne lecture :)
  • Liloochat

Lecteur glouton

#1134 30 Septembre 2013 10:00:22

J'espère que tu as passé un bon dimanche :) Alors qu'a tu fait de beau finalement ?

Je te souhaite une bonne journée et de bonnes lectures :)

Bisous :*
  • Candyshy

Maître de conférence des étagères

#1135 30 Septembre 2013 16:04:03

ooo pas trop longtemps à le laisser dans la PAL quand même fièvre ^^
  • hinata

Lecteur en pantoufles

#1136 30 Septembre 2013 21:31:42

aaah, non, ne sort pas fièvre de ta pal, sinon je serai vraiment la dernière des dernière à ne pas le lire!^^ et j'ai vu sur ton facebook que tu as commencé Wonder! Tu en as de la chance qu'il soit à ta bibliothèque! :o j'aurais adoré le lire en LC avec toi si je l'avais eu, parce qu'il me tente super beaucoup aussi ;) Bonne lecture!^^
  • Paradiseandco

Pèlerin des mots

#1137 02 Octobre 2013 18:19:56

Coucou tout le monde.

Après un week-end plutôt chargé en activités, j'ai tout de même réussi à bien lire. Hier soir j'ai donc terminé Wonder qui est un coup de cœur :heart: (pour faire très original vu tous les bons avis). Comme dit sur la page Facebook, August a rejoint Will et Charlie dans ma catégorie "personnages qui auront marqué ma vie".
    Ce petit garçon m'a profondément touché. Un livre à lire absolument.

J'ai également commencé Réseau(x) et après une quarantaine de pages je dois dire que c'est très étrange et glauque. Par contre ça se lit vite, donc si je m'y mets vraiment ça devrait être rapidement terminé.
    En parallèle de Réseau(x), pour avoir quelque chose qui me motive un peu plus, je commence Charley Davidson 4. Très très hâte de retrouver Charley. Et comme le tome 5 sort en novembre, ça ne fera pas trop de temps avant de pouvoir lire la suite et fin :'S

Sinon j'avais une petite question, est-ce que certain(e)s d'entre vous ont postulé pour être juré du Prix des lecteurs Point?
    J'ai vu que les candidatures peuvent toujours être postées, mais quand j'ai voulu lire le règlement c'est celui de 2012, pour le prix polar et genre c'est marqué que les livres sont lus entre août 2013 et juin 2014, mais les candidatures ouvertes jusqu'au 31 octobre...bref pas très clair :) alors je me demandais si les postulations sont vraiment encore ouvertes?!
  • Azariel87

Chevalier des ouvrages

#1138 02 Octobre 2013 23:23:55

Ho tu me donnes encore plus envie de lire Wonder ! Et tu m'intrigues beaucoup avec Réseau(x) aussi, je pense que je le sortirais bientôt de ma pal :)

Désolée je ne peux pas t'aider pour Point :s
  • les lubies de fifi

Dévaliseur de librairies

#1139 02 Octobre 2013 23:31:24

Accroches toi pour Réseau(x) ça va mieux après ;)
  • ussy82

Insomniaque des livres

#1140 04 Octobre 2013 10:54:12

Bonne nouvelle lecture !