[Suivi lecture] Paradiseandco

• Jul'

Parent d une bébé PAL

#1161 04 Novembre 2013 14:08:11

Espérons qu'elle nous fasse bientôt signe <3

• Paradiseandco

Pèlerin des mots

#1162 04 Novembre 2013 19:44:01

Aaaaaaaaaaaah ma parole, je suis intenable, même pas capable de venir ici de manière assidue. Bon je vous l'avoue tout de go, je suis en pleine recherche d'appartement, dans une ville à environ 1h de route de chez moi, alors ça me prend pas mal de temps pour les visites et tout. Bref, racontage de vie off!

J'ai fini Aurélie Laflamme. C'est toujours aussi frais et mignon, mais c'est un peu le problème aussi. C'est trop mignon tout doux. Ça manque un peu d'humour.
    Je n'ai pas repris Charley, allez savoir pourquoi, je n'arrive pas à me motiver.
    Par contre j'ai connencé L'extraordinaire voyage du fakir qui était resté coincé dans une armoire ikea et pour le momen tout ce passe bien entre ce livre et moi :)
    Et j'ai commandé...Les nouvelles mésaventures de Tallulah Casey. Aaaaaaaah :pink: pour les fan de Georgia Nicholson, je pense que ça vous parle, pour les autres, fonceeeeeeeez!

Sinon j'ai publié le bilan du mois d'octobre ici

Je vous fais plein de bisous les filles :bisous: et mille merci de toujours passer sur mon suivi bien que je sois peu présente
  • Les sorcières

Apprenti Lecteur

#1163 04 Novembre 2013 19:46:48

L'extraordinaire voyage du fakir qui était resté coincé dans une armoire ikea: il me tente bien celui là. Ca fait plusieurs fois que j'hésite à me l'acheter.
  • Paradiseandco

Pèlerin des mots

#1164 04 Novembre 2013 20:54:46

Nouvelle chronique en ligne

La vie et moi de Cecelia Ahern
    Il était temps :)
  • Candyshy

Maître de conférence des étagères

#1165 05 Novembre 2013 07:53:33

Les nouvelles mésaventures de Tallulah Casey je ne connais pas du tout lol
    bonne lecture

Bonne recherche d'appartement !!!!
  • Jul'

Parent d une bébé PAL

#1166 05 Novembre 2013 10:05:11

Tallulah :heart:, la cousine de Georgia :pompom::pompom:

Dernière modification par Jul' (05 Novembre 2013 10:05:28)

• les lubies de fifi

Dévaliseur de librairies

#1167 05 Novembre 2013 22:43:24

C'est dommage pour Charley.. parce que ce tome est pas mal...

Pour le fakir, j'ai vu une interview de l'auteur à midi à la tv il a su encore plus suscité mon envie :)
  • Paradiseandco

Pèlerin des mots

#1168 17 Novembre 2013 10:27:10

Wouw presque 2 semaines sans livraddict et malheureusement je crois que ce n'est pas prêt de s'améliorer :(

Niveau lecture je suis toujours en mode escargot, mais je fais de bonnes lectures alors ça va :)
    J'ai terminé L'extraordinaire voyage du fakir qui était resté coincé dans une armoire Ikea. J'ai passé un super bon moment avec ce livre, dont la chronique est en cours d'écriture.
    Du coup j'ai commencé Les nouvelles aventures de Tallulah Casey et franchement, quel bonheur de retrouver la plume de Louise Rennison. Ça m'avait manqué. C'est pile ce qu'il me fallait comme genre de lecture. En plus ça se lit super vite alors pour je fois je ne mettrais peut être pas 10 jours pour le lire :)

Bon dimanche tout le monde
  • Elsinka

Ingénieur en construction de bibliothèques

#1169 17 Novembre 2013 11:13:19

J'ai terminé L'extraordinaire voyage du fakir qui était resté coincé dans une armoire Ikea. J'ai passé un super bon moment avec ce livre, dont la chronique est en cours d'écriture.

Ah, ce livre, il me tente vraiment beaucoup ^^

• Azariel87

Chevalier des ouvrages

#1170 17 Novembre 2013 12:02:04

Dommage pour Aurélie Laflamme, mais j'espère que ça ira mieux dans la suite de la saga ^^

Bonne nouvelle lecture, que je ne connais absolument pas :)