[Suivi lecture] Paradiseandco

• Paradiseandco

Pèlerin des mots

#1201 26 Décembre 2013 13:39:54

En ligne, mon avis sur le tome 1 de la trilogie Le Puits des Mémoires

* Le Puits des Mémoires : La Traque * de Gabriel Katz

Bonne journée
  • ussy82

Insomniaque des livres

#1202 27 Décembre 2013 08:34:11

Vu de l'iPod, ton new blog est clair et lisible (mais je sais que ça ne rend pas forcément toute la réalité donc j'irais y faire un tour de mon PC très prochainement) ;).

Sinon tu es toujours dans le tome 1 des chroniques du monde émergé ? Et si oui, qu'en penses-tu ?

Bonne journée et bonne lecture.

Dernière modification par ussy82 (27 Décembre 2013 08:34:39)

• Paradiseandco

Pèlerin des mots

#1203 27 Décembre 2013 12:08:26

Oh merci pour ton retour ussy, c'est toujours bien de savoir ce que les gens en pensent :)

Je suis toujours dans les Chroniques du Monde Émergé, à peu près à la moitié et j'aime beaucoup. Ça prend du temps à ce mettre en place, mais j'apprécie ce côté de la fantasy. D'ailleurs je pense que le tome 2 sera acheté tout prochainement. J'ai une lecture prévue entre, mais ce tome 2 suivra début janvier :)

Bonne journée
  • Paradiseandco

Pèlerin des mots

#1204 30 Décembre 2013 11:28:31

J'ai terminé Chroniques du Monde Émergé. L'histoire me plait, vraiment, mais j'ai tellement de mal avec Nihal, elle est insupportable. J'espère qu'elle changera dans le tome 2, sinon notre aventure risque de mal se passer. C'est dommage, parce que l'univers me plait vraiment.

J'ai commencé...Loin de tout de J.A. Redmerski. J'ai un peu peur, trop de bons avis, et si je n'aime pas!?! Pouah, croisons les doigts pour que je sois embarquée dans ce roman.

Mon billet du C'est lundi est en ligne

Très bonne semaine livresque
  • Elsinka

Ingénieur en construction de bibliothèques

#1205 30 Décembre 2013 11:35:16

Ah, ça m'est arrivé plusieurs fois, le fait qu'il y ait quantité d'avis positifs, et qu'au final... ça ne me plaise pas. xD
    En tout cas, Loin de tout, je ne sais pas de quoi ça parle, mais je le vois partout, et je suis amoureuse de la couverture hihi ^^
  • Mabiblio1988

Empereur des pages

#1206 31 Décembre 2013 07:00:15

Aucune raison pour que tu n'aimes pas lol mais j'ai vu quelques avis mitigés donc tu ne serais pas la seule.
  • ussy82

Insomniaque des livres

#1207 31 Décembre 2013 08:57:16

Je n'aime pas commencer un live avec "et si je n'aime pas" car en général, cela me fait avoir un apriori sur la lecture et je l'apprécie moins que si je ne m'étais pas posée la question. Suis pas sûre d'avoir été claire, désolée.

Bonne lecture, bonne journée et bon réveillon.
  • Mabiblio1988

Empereur des pages

#1208 01 Janvier 2014 16:24:13

Bonne année 2014 :)
  • Paradiseandco

Pèlerin des mots

#1209 01 Janvier 2014 18:23:23

BONNE ANNEEEEEEEEEE!!!! :party6:
    J'espère que vous avez passé un bon réveillon et que vos têtes ne font pas trop mal aujourd'hui :)

Niveau lecture, je suis à fond dans Loin de tout. Finalement, mes appréhensions n'étaient pas fondées, et j'en suis bien contente. Camryn et Andrew m'accompagnent en pensées pendant une grande partie de la journée (ce genre de personnages qui vous touchent et auquels vous ne pouvez pas vous empêcher de penser même quand vous faites autre chose).

Sinon, j'ai besoin de votre soutien. Je me tâte depuis quelques temps à acheter la Kobo Glo et mon chéri m'a dit "donne-toi un objectif et tu l'achètes une fois que tu l'a atteint". Donc ensemble nous avons décidé que l'objectif serait d'atteindre les 75 j'aime sur la page Facebook. Et comme j'aime partager avec vous :) cet objectif sera aussi le point de départ du concours pour fêter mon nouveau blog :pompom: alors, il ne manque plus que vos clics ;)

Très bonne soirée à toutes et à tous
  • Mabiblio1988

Empereur des pages

#1210 02 Janvier 2014 06:51:52

Très contente que "Loin de tout" te plaise :).
    Super idée la Kobo glo moi j'ai la Touch et je regrette un peu de ne pas avoir mis un peu plus dedans pour pouvoir avoir la lumière... Mais sinon la lecture est très agréable.
    J'aime déjà ta page FB.

Bonne journée.