[Suivi lecture] Paradiseandco

• Lunatrix Lovestrange

Gollum littéraire

#1221 06 Janvier 2014 13:26:35

Je ne connais pas tes lectures, mais je te souhaite qu'elles soient bonnes ;)
  • Elsinka

Ingénieur en construction de bibliothèques

#1222 06 Janvier 2014 18:04:48

Encore une fois, je vois que Loin de tout a été un coup de cœur, et ça me fait décidément trop envie lol ^^
  • Mabiblio1988

Empereur des pages

#1223 07 Janvier 2014 07:50:17

Bonne nouvelle lecture.
  • Alison Mossharty

Guide touristique des librairies

#1224 07 Janvier 2014 22:32:08

J'ai déjà vu aussi ce livre sur la blogo, il a toujours d'excellents commentaires ... Je me laisse le temps de réfléchir ^^
    Bonne lecture en tout cas paradise :-)
  • Paradiseandco

Pèlerin des mots

#1225 08 Janvier 2014 10:39:26

Tetedelitote Merci, bonne lecture à toi aussi

Elsinka franchement, laisse-toi tenter :)

Mabiblio je te souhaite une très bonne semaine livresque

Alison ne réfléchi pas trop longtemps, il en vaut largement la peine, vraiment :)

Niveau lectures, je suis toujours plongée dans Rayon de Lune. J'ai atteins la moitié, étonnamment je tiens bien pour un livre qui est d'un genre littéraire que je n'apprécie pas.
    Je vais finir tout bientôt (genre à midi) Lucky Harbor tome 1. Franchement, je ne sais pas si je vais continuer la saga. C'est sympa, mais je trouve que ça ne casse pas trois pattes à un canard (je devrais me taire vu tous les coups de coeur qu'il y a eu, vais me faire lyncher)
    Et sinon, j'ai deux LC qui commence/sont en cours! Pfffffff 2014 à peine commencée, je fais déjà n'importe quoi.
    Donc avec Azariel, nous allons lire Trois mètres au dessus du ciel de Federico Moccia. J'adore cet auteur :pink:
    Et une LC sur facebook pour le tome 1 de Kushiel. Celà dit en passant, les filles en sont déjà aux chapitres 11-16 et je ne l'ai toujours pas ouvert :chaispas: vais peut-être être à la bourre :ptdr:

Côté blog, une chronique vient d'être publiée
    * Chroniques du Monde Emergé tome 1 * de Licia Troisi

Voilà :D Très bonne journée à toutes et à tous

Dernière modification par Paradiseandco (08 Janvier 2014 10:40:11)

• Mabiblio1988

Empereur des pages

#1226 09 Janvier 2014 07:47:32

"Trois mètre au dessus du ciel" est super :). Le  film aussi est bien...

Bonne journée
  • Paradiseandco

Pèlerin des mots

#1227 10 Janvier 2014 13:36:46

Ah mabiblio je n'ai pas encore vu le film, mais je pense me pencher dessus dès que j'ai fini la lecture :)

J'entame la dernière ligne droite avec Rayon de Lune. Enfin les révélations et tout et tout.
    Je suis également bien plongée dans Kushiel (j'ai un retard de fou pour cette LC)

Du coup ce week-end j'espère bien pouvoir faire lecture au soleil, emitoufflée dans le méga plaid que monsieur m'a offert :pink:

Bon après-midi

Dernière modification par Paradiseandco (10 Janvier 2014 13:37:03)

• Azariel87

Chevalier des ouvrages

#1228 10 Janvier 2014 23:03:11

Bah tu as le droit de ne pas aimer Lucky Harbor, et je te dis ça en faisant partie de ceux qui ont adoré alors tu vois :P Tant que tu as aimé Loin de tout, pour le reste moi ça me va :D

Moi aussi je fais n'importe quoi avec les LC en ce début d'année, du coup j'avais 4 livres en cours hier :ptdr: Mais ne t'inquiète pas pour 3 mètres au-dessus du ciel, no stress, on avance doucement c'est pas un souci :)

Bonne lecture avec Kushiel sinon, il me tarde d'avoir ton avis (enfin j'ai encore le temps vu le pavé lol)

Dernière modification par Azariel87 (10 Janvier 2014 23:04:00)

• Paradiseandco

Pèlerin des mots

#1229 13 Janvier 2014 08:09:51

Hahaha merci Azariel :)

En ce magnifique début de semaine...brouillard powa par chez moi, voici mon C'est lundi que lisez-vous ?

Hier j'ai publié la chronique de...
    * Loin de tout * de J.A. Redmerski :heart: :heart: :heart:

Côté lecture, je suis toujours dans Trois mètres au dessus du ciel en LC avec Azariel (qui avance autant bien que moi je crois :D ) et en LC pour Kushiel, que j'espère pouvoir avancer aujourd'hui, parce que vu le pavé, si je veux le finir avant la fin du mois il faut que je m'y mette :ptdr: (total retard sur les copinautes qui sont au chapitre 40)

Je vous souhaite une très bonne journée
  • Jul'

Parent d une bébé PAL

#1230 14 Janvier 2014 15:39:18

Bonne journée à toi Paradise !

et bonnes lectures !

Dernière modification par Jul' (14 Janvier 2014 15:39:37)