[Suivi lecture] Paradiseandco

• Alison Mossharty

Guide touristique des librairies

#1281 18 Février 2014 14:13:13

Anna and the french kisses je le vois souvent sur la blogo mais j'ose jamais le lire car j'ai peur d'être déçu et qu'il y ait trop souvent des cliches sur la ville de Paris ! Mais à essayer !
    Bonne lecture alors Paradise :pink:
  • Paradiseandco

Pèlerin des mots

#1282 19 Février 2014 11:13:29

Franchement Marnchoups, j'étais hallucinée moi-même. Mais c'est assez cool comme expérience.

Non Alison, pas de clichés sur Paris. A la limite, le seul truc qui fait délirer Anna c'est la nourriture et les cinémas, donc ça va :) bon je ne l'ai pas fini, ça peut encore venir

Hier est arrivé dans ma boîte...Frangine de Marion Brunet. Je l'ai immédiatement commencé (c'était ça ou mettre en pause prolongée La voleuse de livres, pour la lecture duquel je ne suis pas dans un bon état d'esprit) hier et franchement j'adore. J'ai hâte de pouvoir lire la suite.

Je ne vous parle plus d'Anna & the french kiss, il est toujours en cours (peut-être que dans 6 mois je l'aurais fini). En fait c'est ma lecture pour les trajets de chez moi au boulot (et inversement), mais franchement je m'endors à chaque fois, donc je ne lis que quelques pages par jour (j'aimerai avancer plus, vraiment).

Je vous souhaite une bonne journée
  • marnchoups

#1283 19 Février 2014 15:47:30

Peut être qu'un jour je trouverais le temps d'y participer mais 1000, ça fait peur quand même O_O

Frangine est apparement un trés trés bon livre. Bonne lecture avec.

Tu n'accroches pas à La voleuse de livre?
  • Paradiseandco

Pèlerin des mots

#1284 19 Février 2014 22:58:29

marnchoups a écrit

Peut être qu'un jour je trouverais le temps d'y participer mais 1000, ça fait peur quand même O_O

Frangine est apparement un trés trés bon livre. Bonne lecture avec.

Tu n'accroches pas à La voleuse de livre?

Ce n'est pas vraiment que je n'accroche pas, mais en ce début de semaine je n'avais pas vraiment l'état d'esprit pour ce genre de lecture, on verra ce weekend si j'en ai plus envie. Je préfère le mettre de côté un moment et le lire quand vraiment il passe plutôt que de me forcer et passer complètement à côté.

Pour le moment Frangine est juste génial. Il me reste 60pages, je suis à fond dedans, j'espère que la fin sera à la hauteur :)

Pour les 1000 pages le tout est surtout de ne pas se mettre la pression. La première fois je n'avais pas réussi et cette fois j'espérais faire mieux que la première, donc très étonnée et contente d'avoir atteint les 1000 :)

Bonne nuit :D

• marnchoups

#1285 20 Février 2014 08:03:39

Tu as raison pour La voleuse de livres. Je pense que c'est un livre avec lequel on ne peut pas se permettre de lire "en travers" ni la tête ailleurs.

Bonne fin de lecture avec Frangine.
  • ussy82

Insomniaque des livres

#1286 20 Février 2014 12:07:48

Bonne continuation dans tes lectures.

Bonne journée.
  • Candyshy

Maître de conférence des étagères

#1287 20 Février 2014 16:35:08

Frangine je connais pas, je vais aller zieuter tout ça :)

la voleuse de livres me tente beaucoup, j'espère que quand tu reprendras ça ira mieux, hâte de connaître ton avis :)
  • Paradiseandco

Pèlerin des mots

#1288 21 Février 2014 08:13:48

Oui Marnchoups et là c'est à la limite que je n'ai pas envie de lire si je sais que je dois me plonger dans celui-là, donc je vais définitivement le mettre en pause le temps d'avoir vraiment envie de le lire :)

Merci ussy :)

Oh Candyshy, il faut que tu le lises, il est vraiment génial

Coucou tout le monde.

alors définitivement j'ai décidé de mettre La voleuse de livres de côté, jusqu'à ce que j'ai plus envie (réellement envie) de le lire. Que je sois dans le bon état d'esprit.

J'ai terminé Frangine et c'est un coup de coeur.
    Vous pouvez voir la chronique ici :
    * Frangine * de Marion Brunet :heart:

Du coup je choisirai une nouvelle lecture ce soir.
    Je vous rappelle également que le concours est ouvert jusqu'à ce soir minuit, donc n'hésitez pas à participer en cliquant ICI

Bonne journée
  • Candyshy

Maître de conférence des étagères

#1289 21 Février 2014 09:54:07

Alors quelle nouvelle lecture as tu choisi ???
  • ussy82

Insomniaque des livres

#1290 21 Février 2014 10:31:21

Oui, quelle lecture va t'accompagner ?

Bonne journée.