[Suivi lecture] Paradiseandco

• Mabiblio1988

Empereur des pages

#1321 30 Mars 2014 16:14:04

Paradiseandco a écrit

Hahaha Ussy, c'est aussi fait pour ça :) comment ça on peut te tenter beaucoup plus souvent

Vanessa merci et bienvenue. Je vais voir le tien :)

Oui Mabiblio, je sens que ce livre va beaucoup, mais vraiment beaucoup me toucher. Le film suivra dès que j'aurais terminé le livre.

Je vous souhaite à toutes et à tous une magnifique journée avant ce début de week-end ensoleillé et réchauffé :yeah:

J'ai vu qu'il allait bientôt être diffusé sur France 2, ça sera l'occasion de le voir.

Bonne lecture

• Paradiseandco

Pèlerin des mots

#1322 04 Avril 2014 10:25:33

Roh tu me mets la pression Mabiblio, il faut que je me dépêche de le finir :)

Bonjour tout le monde. Petite mise à jour :)
    J'ai finalement mis The shock of the fall de côté, j'ai l'impression de passer légèrement à côté de l'histoire et c'est dommage, je ne sais pas si c'est le genre d'histoire ou le niveau d'anglais, mais quelque chose bloque. Mais c'est n'est pas un abandon, je le reprendrais très bientôt.
    J'ai dévoré le week-end passé The extraordinary secrets of April, May & June (sorti en VF sous April, May & June) qui était une lecture hyper fraîche vraiment sympa, j'ai adoré.
    Hier j'ai lu La dernière lettre de son amant et il était juste ... WAOUW :pink: Alors je ne vais pas en faire un coup de coeur sur le blog simplement par comparaison avec ce que j'ai déjà pu lire de l'auteur, mais il est vraiment génial. Un roman sur l'infidelité qui peut en énerver plus d'un (ça je peux tout à fait le comprendre), mais moi j'ai été embarquée du début à la fin.
    Sinon j'avais toujours dans La couleur des sentiments. Ce livre est une petite perle que je savoure.
    Et je lis aussi Tu seras partout chez toi d'Insa Sané, mais je n'ai lu qu'une petite trentaine de pages, donc pas encore d'avis.

Plusieurs articles sur le blog :
    * Algernon, Charlie et moi : Trajectoire qu'un écrivain * :'S :heart: de Daniel Keyes
    Bilan du mois de mars
    * Le chien gardien d'étoiles * =) de Takashi Murakami

Je vous souhaite une très bonne journée :)
  • marnchoups

Guide touristique des librairies

#1323 04 Avril 2014 11:26:36

La dernière lettre de son amant me fait envie!!!!
  • ussy82

Insomniaque des livres

#1324 04 Avril 2014 14:21:34

Bonne continuation dans tes lectures.

Bon weekend.
  • Paradiseandco

Pèlerin des mots

#1325 09 Avril 2014 13:54:57

Coucou tout le monde.

Quelle semaine, pfiou :ko: . Je n'ai pratiquement pas le temps de lire, c'est une horreur.
    Heureusement, j'ai terminé Tu seras partout chez toi dimanche passé et commencé Dash and Lily's book of dares, que j'avance trèèèèèès lentement.
    Je suis dans la dernière ligne droite pour La couleur des sentiments, que j'adore toujours autant.

Je viens de m'inscrire sur goodreads, donc si jamais vous pouvez m'y trouver sous Paradiseandco (on ne change pas une équipe qui gagne).

Je vous souhaite une bonne journée
  • marnchoups

#1326 09 Avril 2014 16:37:57

Goodreads c'est comme Booknode?

Bonne lecture et bonne semaine, enfin ce qu'il en reste.
  • ussy82

Insomniaque des livres

#1327 10 Avril 2014 11:32:48

Bonne continuation dans tes lectures en cours.

Je ne connais pas Goodreads (mais je ne connais pas beaucoup de choses, cela m'évite ainsi de me disperser de trop ! Enfin, c'est ce qu'on va dire !! :D) !

Bonne fin de semaine.
  • Paradiseandco

Pèlerin des mots

#1328 14 Avril 2014 12:08:31

Bonjour tout le monde

C'est lundi, l'heure de faire un bilan après ce magnifique week-end.
    J'ai terminé La couleur des sentiments et c'est sans grande surprise que c'est un...COUP DE COEUR :heart: Tellement bien ce livre
    Ce week-end, comme petite lecture rapide, j'ai lu Le pacte : Vengeances de Siobhan Vivian et Jenny Han. J'ai beaucoup aimé, même si quelques détails m'ont dérangé.
    J'ai également bien entamé Geek Girl tome 1 en VO. Harriet me fait beaucoup rire.

Sur le blog, plusieurs chroniques :
    * 06h41 * de Jean-Philippe Blondel :grat:
    * The extraordinary secrets of April, May & June * de Robin Benway :pink:
    * Tu seras partout chez toi * d'Insa Sané :ok:

Voilà.
    Je vous souhaite une très bonne journée :bisous:
  • Jul'

Parent d une bébé PAL

#1329 14 Avril 2014 17:13:36

Bonne semaine Paradise, et bonnes lectures !
  • marnchoups

#1330 14 Avril 2014 20:13:17

Tu n'as pas chômé avec toutes ces lectures qui me sont inconnues.

Bonne semaine et bonne lecture.