#1381 04 Août 2014 12:25:07
Coucou tout le monde
La semaine dernière, j'ai donc lu et terminé Eleanor & Park de Rainbow Rowell et Aristotle and Dante discover the secrets of the universe deBenjamin Alire Saenz, qui m'a tout chamboulé.
J'ai mis de côté toutes mes autres lectures en cours, parce que finalement je n'arrivais à avancer dans rien, par manque d'intérêt pour l'histoire principalement.
J'ai donc sorti Gardiens des Cités Perdues de Shannon Messenger, et je l'ai bientôt fini (ce sera fait ce soir), il est vraiment très bien et ça m'a donné envie de me remettre un peu au fantastique pour ado.
Pour mes trajets en train j'ai commencé Ce qu'ils n'ont pas pu nous prendre de Ruta Sepetys. J'en ai lu à peine 5 pages (ensuite je me suis endormie comme une bien heureuse), donc absolument aucun avis pour le moment.
Mon blog tournait un peu au ralenti ces dernières semaines, notamment parce que je me suis remise au sport et que j'ai moins lu, mais également parce que toutes mes collègues sont en vacances, alors j'ai moins de temps pour préparer des articles (comment ça, je ne suis pas censée les faire au travail, chuuuuut :sifflote: ).
Il devrait retrouver un bon rythme de croisière ces prochains jours :D
Je vous souhaite une très bonne journée, profitons encore un peu du soleil