[Suivi lecture] Paradiseandco

 
  • Paradiseandco

    Pèlerin des mots

    Hors ligne

    #1381 04 Août 2014 12:25:07

    Coucou tout le monde

    La semaine dernière, j'ai donc lu et terminé Eleanor & Park de Rainbow Rowell et Aristotle and Dante discover the secrets of the universe deBenjamin Alire Saenz, qui m'a tout chamboulé.
    J'ai mis de côté toutes mes autres lectures en cours, parce que finalement je n'arrivais à avancer dans rien, par manque d'intérêt pour l'histoire principalement.
    J'ai donc sorti Gardiens des Cités Perdues de Shannon Messenger, et je l'ai bientôt fini (ce sera fait ce soir), il est vraiment très bien et ça m'a donné envie de me remettre un peu au fantastique pour ado.
    Pour mes trajets en train j'ai commencé Ce qu'ils n'ont pas pu nous prendre de Ruta Sepetys. J'en ai lu à peine 5 pages (ensuite je me suis endormie comme une bien heureuse), donc absolument aucun avis pour le moment.

    Mon blog tournait un peu au ralenti ces dernières semaines, notamment parce que je me suis remise au sport et que j'ai moins lu, mais également parce que toutes mes collègues sont en vacances, alors j'ai moins de temps pour préparer des articles (comment ça, je ne suis pas censée les faire au travail, chuuuuut :sifflote: ).
    Il devrait retrouver un bon rythme de croisière ces prochains jours :D

    Je vous souhaite une très bonne journée, profitons encore un peu du soleil
  • marnchoups

    Guide touristique des librairies

    Hors ligne

    #1382 05 Août 2014 18:45:07

    L'été est bien souvent synonyme de lenteur :lol: Je crois que nous sommes tous à la même enseigne.

    Bonne lecture et bonne semaine.
  • Paradiseandco

    Pèlerin des mots

    Hors ligne

    #1383 21 Août 2014 11:17:50

    Coucou tout le monde

    Depuis la dernière fois j'ai donc terminé Gardiens des Cités Perdues, que j'ai beaucoup aimé et Ce qu'ils n'ont pas pu nous prendre, qui m'a retourné, touché en plein coeur. Un livre à lire absolument.
    Ensuite j'ai eu envie d'un peu de légéreté, j'ai donc sorti Sacré famille et j'ai passé un bon moment malgré tous les avis négatifs que j'avais pu voir.
    En ce moment je suis dans un bon pavé, L'impératrice des sept collines, que je lis en LC avec Azariel. C'est un tel bonheur de retrouver Vix :pink:

    J'attaque la dernière grosse ligne droite avant les vacances, je pense déjà à la pal que je vais prendre avec :D

    Pour les chroniques, il y a dont :

    * Gardiens des Cités Perdues * de Shannon Messenger
    * Ce qu'ils n'ont pas pu nous prendre * de Ruta Sepetys

    Je vous souhaite une bonne journée, le soleil est enfin revenu :D hourra

    Dernière modification par Paradiseandco (22 Août 2014 08:16:14)

  • Léa Touch Book

    Dévoreur de PAL

    Hors ligne

    #1384 21 Août 2014 11:59:40

    J'ai adoré aussi gardien des cités perdus :)
    l'autre livre me tente énormément ^^
    Bonne lecture !
  • Paradiseandco

    Pèlerin des mots

    Hors ligne

    #1385 22 Août 2014 08:15:51

    Léa Touch Book a écrit

    J'ai adoré aussi gardien des cités perdus :)
    l'autre livre me tente énormément ^^
    Bonne lecture !


    C'est vraiment un livre qu'il faut lire. N'hésite surtout pas :)

  • marnchoups

    Guide touristique des librairies

    Hors ligne

    #1386 22 Août 2014 10:45:38

    Bonne lecture!
  • Paradiseandco

    Pèlerin des mots

    Hors ligne

    #1387 29 Août 2014 14:58:13

    marnchoups a écrit

    Bonne lecture!


    Merci :)

  • Azariel87

    Chevalier des ouvrages

    Hors ligne

    #1388 05 Septembre 2014 16:09:08

    Bon alors tu lis quoi maintenant diiiiiittttt ??? :D


    edit : ha ben je sais que tu lis kushiel en fait du coup, bonne lecture ^^

    Dernière modification par Azariel87 (05 Septembre 2014 16:10:18)

  • ussy82

    Insomniaque des livres

    Hors ligne

    #1389 05 Septembre 2014 18:09:56

    Bonne lecture, quoique tu lises (car Aza dit que tu lis Kushiel et plus haut, tu dis que tu lis l'impératrice des sept collines avec Aza !! :grat:) !! ;)

    Bonne soirée et bon week-end.
  • Paradiseandco

    Pèlerin des mots

    Hors ligne

    #1390 05 Septembre 2014 23:03:50

    Haha je suis mystérieuse :)

    J'ai terminé L'impératrice des sept collines que je lisais en LC avec Azariel.
    Puis j'ai attaqué trois SP, dont je viens de refermer le dernier. Il y a Noire Neige que j'ai apprécié sans plus, Gueule de bois qui ne m'a vraiment pas plu et enfin, L'heure indigo, qui fut une super lecture (tout juste pas un coup de cœur).

    Du coup pour ma lecture en cours je suis en effet dans le tome 2 de Kushiel et je pense commencer autre chose en parallèle.

    Bonne soirée :)