[Suivi lecture] Paradiseandco

• Paradiseandco

Pèlerin des mots

#1421 20 Novembre 2014 15:05:03

Faut que tu craques, il fait du bien :)
  • Candyshy

Maître de conférence des étagères

#1422 20 Novembre 2014 15:09:47

Je l'ai ajouté à ma wish du coup :)
  • ussy82

Insomniaque des livres

#1423 21 Novembre 2014 10:15:56

Oui, un mois, nous avons cru que tu avais disparue !!!

Bonne continuation dans ce qui semble être ta lecture doudou !

Bonne journée.
  • Paradiseandco

Pèlerin des mots

#1424 27 Novembre 2014 13:22:11

Aloha :coule:

J'ai rendu mon avis sur Trois éclats toutes les vingt secondes, je vous le recommande vivement.
    Et j'ai forcément terminé et adoré Le Pacte : Trahisons. Cette trilogie est définitivement un coup de coeur, dans son ensemble, même si chaque tome séparé ne l'est pas (mais je leur mets quand même entre 8.5 et 9.5/10)

En ce moment je lis The Land of Stories : The Wishing Spell de Chris Colfer. J'aime beaucoup, même si je lis assez lentement comme je le lis en VO.

Je vous souhaite une super journée sous ce magnifique soleil :ptdr: (saleté de brouillard :pan: )
  • marnchoups

Guide touristique des librairies

#1425 28 Novembre 2014 16:50:45

Bonne lecture et bon weekend.
  • ussy82

Insomniaque des livres

#1426 28 Novembre 2014 17:14:33

Tu as déjà du courage de lire en VO !!! Donc, prends tout le temps dont tu auras besoin pour lire, on ne t'en voudra pas !!

Bonne continuation dans ta lecture !
  • Paradiseandco

Pèlerin des mots

#1427 04 Décembre 2014 09:31:36

Aloha

Je suis toujours dans ma lecture de The land of stories, mais là je suis à fond dedans et il me donne même envie de me remettre vraiment dans la VO. A côté je lis pour les trajets C'est toi que j'attendais de Kristan Higgins. Je n'ai pas vu de super retours sur ce livre, beaucoup disent que c'est le moins bon de l'auteur, mais pour ma part j'aime bien. J'adore surtout le personnage principale, Poppy. Du coup ça me donne envie de lire d'autres livres de l'auteur.
    Et j'ai également commencé et bien entamé Le livre de perle de Timothée de Fombelle, que j'avais reçu en SP avant sa sortie le 6 novembre, donc il serait temps que je m'y mette :angel: :sifflote:

Je vous souhaite une bonne journée, courage, c'est bientôt le week-end :danse:
  • Candyshy

Maître de conférence des étagères

#1428 05 Décembre 2014 11:39:15

bonne lecture avec tout ça :)
    et bon week end !
  • Azariel87

Chevalier des ouvrages

#1429 05 Décembre 2014 15:56:18

Bonne lectuuuuuureeuuhhhhh :pompom:
  • Liloochat

Lecteur glouton

#1430 06 Décembre 2014 13:54:30

J'aimerais être capable de lire en VO car des fois on passe a coté de bon roman et puis les lecture en langue d'origines en général sont plus "intactes" qu'après une traduction !

Je ne regarde d'ailleurs les séries qu'en VO pour cette même raison :D

Tu avais un bon niveau d'anglais avant de commencer la lecture en VO ?

En tout cas je te souhaite une agréable lecture, une bonne journée et un bon week end

Bisous :bisous: