[Suivi lecture] Paradiseandco

• Paradiseandco

Pèlerin des mots

#1451 13 Mai 2015 10:47:30

:tim: :tim: comment dire...je n'arrive vraiment pas à être régulière avec ce suivi lecture.
    MAis pour bonne excuse j'ai que j'ai commencé un nouveau travail au mois de mars et du coup j'ai eu beaucoup moins de temps à glander sur l'ordinateur :D

Bon ce serait trop long de revenir sur toutes mes lectures depuis février, donc je vais vous parler uniquement de celles faites récemment.
    Mes trois dernières lectures sont :
    Cress, que j'ai lu en lecture commune avec Azariel. J'ai beaucoup aimé ce tome 3, plus que le 2 d'ailleurs. Du coup j'ai très envie de lire Levana
    Geek girl 3, j'ai pris un peu de retard sur les publications de cette saga, mais je compte bien me rattraper, parce que j'adore vraiment toujours autant
    Laurette et les p'tits bonheurs de la vie, ce fût une lecture détente agréable, mais ça ne me laissera pas un souvenir impérissable

En ce moment je suis dans Derrière la porte de Sarah Waters. Un livre sur une histoire d'amour lesbien durant la période de l'entre deux guerres. Je viens de le commencer donc je ne peux pas en dire plus pour le moment.

Voilà. Je vous souhaite une bonne journée

Dernière modification par Paradiseandco (13 Mai 2015 10:48:05)

• LebazardElora

Doctelecteur

#1452 13 Mai 2015 12:04:56

Je ne suis pas particulièrement régulière non plus dans mon suivi lecture mais tant pis =D

Bonne lecture :bisous:
  • Candyshy

Maître de conférence des étagères

#1453 13 Mai 2015 15:51:49

Ah ta lecture en cours est dans mes envies, hâte de connaître un peu plus ton avis dessus
    bonne lecture

et bon nouveau travail alors :)
  • Paradiseandco

Pèlerin des mots

#1454 15 Mai 2015 11:15:11

J'ai pu avancer dans Derrière la porte et pour le moment j'adooooooore. La plume de l'auteur est juste hallucinante. C'est une torture pour moi d'avoir du le reposer et de ne pas pouvoir m'y remettre avant ce soir (je n'ai malheureusement pas la chance de faire le pont)
  • Lunatrix Lovestrange

Gollum littéraire

#1455 15 Mai 2015 11:57:23

Je ne connaissais pas Derrière la porte, mais le résumé a l'air super intéressant, ça m'intrigue ! J'ai hâte d'avoir ton avis :)
    Bonne lecture et bon courage pour ta journée ! :bisous:
  • Paradiseandco

Pèlerin des mots

#1456 15 Mai 2015 12:09:20

Pour le moment vraiment il est génial. Je ne pensais pas aimer autant :)
    Merci et toi bonne journée à la Cité des Sciences :D
  • La route des lecteurs

Espoir de la lecture

#1457 15 Mai 2015 16:02:23

Tant mieux si ça te plaît ;) Bonne lecture :D
  • marnchoups

Guide touristique des librairies

#1458 16 Mai 2015 18:40:06

Alors coup de cœur ou pas de coup de cœur?

Pas toujours facile d'alimenter son suivi régulièrement. Mais l'essentiel de passer nous faire un coucou de temps en temps ;)

Félicitations pour ton nouveau travail! :vainqueur:

Bonne fin de lecture et à bientôt.
  • Paradiseandco

Pèlerin des mots

#1459 16 Mai 2015 19:59:54

Toujours pas fini :D c'est un pavé de 700 pages et j'avoue qu'il n'est pas du tout agréable à tenir en main. Me suis déjà fais une crampe :ptdr:
    Mais j'aime toujours autant. Il y a de mega rebondissements
    En parallèle je me mets dans Carambol'ange, pour lire ce soir en regardant la télé d'un œil :)
  • marnchoups

Guide touristique des librairies

#1460 16 Mai 2015 20:50:07

Sacré pavé! Il faudrait quand même pas que tu te fasses une tendinite :ptdr:

Carambol'ange a l'air d'être une lecture hilarante! Ma soirée, je vais la passer avec Gad Elmaleh. Je commencerais mon livre demain ou pendant les pubs :lol: