#1451 13 Mai 2015 10:47:30
:tim: :tim: comment dire...je n'arrive vraiment pas à être régulière avec ce suivi lecture.
MAis pour bonne excuse j'ai que j'ai commencé un nouveau travail au mois de mars et du coup j'ai eu beaucoup moins de temps à glander sur l'ordinateur :D
Bon ce serait trop long de revenir sur toutes mes lectures depuis février, donc je vais vous parler uniquement de celles faites récemment.
Mes trois dernières lectures sont :
Cress, que j'ai lu en lecture commune avec Azariel. J'ai beaucoup aimé ce tome 3, plus que le 2 d'ailleurs. Du coup j'ai très envie de lire Levana
Geek girl 3, j'ai pris un peu de retard sur les publications de cette saga, mais je compte bien me rattraper, parce que j'adore vraiment toujours autant
Laurette et les p'tits bonheurs de la vie, ce fût une lecture détente agréable, mais ça ne me laissera pas un souvenir impérissable
En ce moment je suis dans Derrière la porte de Sarah Waters. Un livre sur une histoire d'amour lesbien durant la période de l'entre deux guerres. Je viens de le commencer donc je ne peux pas en dire plus pour le moment.
Voilà. Je vous souhaite une bonne journée
Dernière modification par Paradiseandco (13 Mai 2015 10:48:05)