[Suivi lecture] Paradiseandco

• Paradiseandco

Pèlerin des mots

#1461 16 Mai 2015 22:48:55

Je regarde aussi Gad. Mais comme j'avais déjà vu le spectacle je ne le suis que d'une oreille. Et j'ai meme lu en entier Carambol'ange, qui est encore une fois une grande réussite de la collection Pépix. Plein d'humour et de douceur :)
  • marnchoups

Guide touristique des librairies

#1462 17 Mai 2015 08:44:16

J'ai bien ri avec Gad. Comme d'habitude remarque!

Et un livre lu, un! ;)

Tu vas continuer ton pavé?

Bon dimanche :)
  • Paradiseandco

Pèlerin des mots

#1463 17 Mai 2015 10:23:36

Ce matin j'ai lu Le journal de Gurty. La toute dernière publication Pépix.
    Cet après-midi je vais avancer dans Derrière la porte :)
  • Lunatrix Lovestrange

Gollum littéraire

#1464 17 Mai 2015 15:40:34

Bonne poursuite de lecture avec Sarah Waters et bon dimanche ! :bisous:
  • Candyshy

Maître de conférence des étagères

#1465 18 Mai 2015 09:18:54

ooooo vilaine tu me donnes trop trop envie avec Derrière la porte !!!
    bonne continuation :)
  • Paradiseandco

Pèlerin des mots

#1466 18 Mai 2015 14:21:24

J'ai terminé hier soir Derrière la porte. En fait il s'agit d'un drame, voire d'une romance dramatique. Même si ce n'est finalement pas un coup de cœur (ca c'est parce que je suis compliquée et qu'après être passée par mille émotions, j'ai changé 50x d'avis sur la fin idéale selon moi :ptdr: ) j'ai passé un incroyable moment de lecture avec ce livre. Pfiou. Je le recommande vivement, en revanche il ne faut pas avoir peur des lenteurs, car il y en a quelques unes dans le livre, même si pour moi elles sont essentielles et rajoutent quelque chose à l'ambiance

Du coup, je sors de ma pal vo Out of my mind, qui est paru en français sous le titre Le silence de Mélodie.
    Je pense qu'après cette lecture il me faudra quelque chose de plus joyeux, parce que là, histoire de plomber l'ambiance je fais fort :ptdr:
  • marnchoups

Guide touristique des librairies

#1467 19 Mai 2015 09:37:12

Le silence de Mélodie ( Out of my mind) est un livre que j'avais déjà repéré sur L@. J'ai hâte que tu nous en dises plus. En attendant, je viens de le rajouter à ma WL.

Bonne lecture alors et bonne journée.
  • Candyshy

Maître de conférence des étagères

#1468 19 Mai 2015 14:50:53

Bonne lecture avec le silence de Mélodie j'ai beaucoup aimé
    et tu risques d'être surprise car je n'ai pas trouvé ça larmoyant l'auteur et l'héroine font passés ça trop bien ^^
  • Paradiseandco

Pèlerin des mots

#1469 19 Mai 2015 20:35:34

J'ai quand même deja eu les larmes aux yeux tellement Melody (in english) me touche et me communique bien sa frustration
  • Azariel87

Chevalier des ouvrages

#1470 21 Mai 2015 22:12:56

Ce livre me faisait déjà trop envie, et maintenant encore plus ! :P J'espère que tu aimeras cette lecture :)