[Suivi lecture] Paradiseandco

• Paradiseandco

Pèlerin des mots

#1471 23 Mai 2015 09:14:41

J'ai terminé Out of my mind (Le silence de Mélodie) et grande nouvelle...il s'agit de mon premier coup de cœur de 2015 :vainqueur:
    Il faut tous que vous le lisiez. Vraiment

Ensuite hier soir pour me détendre jai sorti un tout petit livre jeunesse, Les drôles de vacances de Coralie. Ca se lit super vite, c'est détente. Je pense que ça plaira au jeunes filles.

Ce matin je sors Les héritiers de la mine, de Jocelyne Saucier, une auteur dont j'ai entendu du bien et que j'avais du coup envie de découvrir, ce sera chose faite :)

Je vous souhaite une magnifique journée ensoleillée :bisous:
  • Paradiseandco

Pèlerin des mots

#1472 28 Mai 2015 10:26:35

Bonjour à tous,

Durant ce week-end prolongé j'ai réussi à lire Billie Lou, un livre sur l'adolescence, j'ai apprécié, mais sans plus.
    J'ai également lu Une enquête signée Betty, un livre destiné aux 10ans, très sympa, il plaira beaucoup aux petits je pense.

Hier j'ai terminé Coeur de Brindille. Le livre paraîtra le 3 juin aux Editions Sarbacane. J'ai apprécié ma lecture mais sans plus. Il faut dire qu'après les superbes lectures que j'ai eu début mai, je deviens légèrement plus exigeante je pense.

En ce moment, je suis toujours dans Les héritiers de la mine et dans Ale2100, qu'il faudrait vraiment que je me motive à terminer, pour pouvoir commencer d'autres livres qui m'appellent :D

Bonne journée
  • cassie56

Livraddict Team

#1473 28 Mai 2015 10:31:11

Coucou

je ne connais pas tes lectures actuelles mais j'espère que ça te plait ;)
  • Candyshy

Maître de conférence des étagères

#1474 28 Mai 2015 10:38:26

Connais pas non plus mais régale toi bien :)
  • ussy82

Insomniaque des livres

#1475 29 Mai 2015 10:27:58

bonnes lectures et bon week-end.
  • marnchoups

Guide touristique des librairies

#1476 29 Mai 2015 21:32:02

Premier coup de cœur de l'année! Ça se fête! :party6::party6::party6:

Je ne connais pas tes lectures mais j'espère qu'elles sont bonnes.

Bonne fin de semaine. :bisous:
  • Paradiseandco

Pèlerin des mots

#1477 30 Mai 2015 09:50:14

Oui Marnchoups, enfin! Je n'y croyais plus :D

Pfiou qu'elle catastrophe cette semaine, je n'avais pas dans mes lectures :( je crois que la panne me guette.
    Mais, j'ai acheté hier Rebecca de Daphné du Maurier qui, je l'espére, relancera mon envie de lire :)
  • marnchoups

Guide touristique des librairies

#1478 30 Mai 2015 19:03:38

Les moments de creux ne sont jamais rigolos :( J'espère que ton achat rattrapera ça ;)

Bonne fin de journée et bonne lecture.

Dernière modification par marnchoups (30 Mai 2015 19:03:48)

• Paradiseandco

Pèlerin des mots

#1479 01 Juin 2015 08:13:36

Coucou tout le monde

Finalement, pour me sortir de la panne qui me guette, j'ai commencé 14-14, qui est un petit livre avec une police d'écriture mega grande et c'est bien aéré, donc ça va se lire super vite. Et pour le moment j'aime beaucoup

Je vous souhaite un bon début de semaine
  • Yumiko

Lecteur professionnel

#1480 01 Juin 2015 08:27:25

Oh celui-ci m'a beaucoup intriguée à sa sortie, j'ai hâte de connaître ton avis! Bonne lecture :)