[Suivi lecture] Paradiseandco

• Paradiseandco

Pèlerin des mots

#1491 18 Août 2015 13:27:32

Coucou tout le monde,

Pfiou mon rythme de lecture a grandement diminué ces derniers jours. Après avoir terminé Le blues des petites villes j'ai commencé The summer I turned pretty, que j'ai fini ce matin. J'aurais donc mis plus d'une semaine pour le lire et pourtant j'ai bien aimé, mais j'avais peu envie de lire.
    J'ai lu d'une traite dimanche Mémé dans les orties, que j'ai bien aimé mais sans plus.
    Je me remets donc à fond dans le Trône de fer. J'en suis à environ 60% du tome 3, La bataille des rois.
    Pour la suite je vais devoir me pencher sur ma pal, trop de choses me donnent envie.

Bonne journée à tous
  • Jul'

Parent d une bébé PAL

#1492 23 Août 2015 10:21:18

Bonne lecture !
  • Candyshy

Maître de conférence des étagères

#1493 25 Août 2015 09:32:52

Coucou :)
    bonne continuation dans tes lectures :)
    Où en es tu ??
  • Paradiseandco

Pèlerin des mots

#1494 29 Septembre 2015 10:51:09

Bonjour tout le monde,

J'ai très peu lu ces derniers temps, je ne sais pas trop pourquoi. Le soir quand je rentre je n'ai pas vraiment envie de lire.
    J'ai fini La bataille des rois et j'ai commencé L'ombre maléfique, que je lis depuis un mois :ptdr: j'avance lentement.
    Durant mes vacances j'ai lu Amours et autres enchantements, que je n'ai vraiment pas aimé.
    J'ai acheté à un salon du livre et lu dans la foulée La liste de mes envie de Grégoire Delacourt, que j'ai bien aimé. J'ai également lu Et je danse aussi. J'avais lu de tout niveau avis et pour ma part ce fût une bonne surprise.
    Ensuite, j'ai écouté Respire d'Anne-Sophie Brasme et même si j'ai détésté le début, la fin m'a totalement captivée.
    Ma dernière lecture finie est La fille de Belle, dont la chronique sera publié jeudi.

En ce moment, je lis Quand vient l'orage, une toute nouvelle parution des éditions Bayard et pour le moment j'aime bien.

Passez une bonne journée, à très vite
  • Paradiseandco

Pèlerin des mots

#1495 05 Octobre 2015 10:06:24

Bonjour tout le monde,

J'ai terminé Quand vient l'orage, la chronique sera publiée jeudi.
    J'ai également lu le premier tome de Quatre soeurs de Malika Ferdjoukh et j'ai passé un super moment.
    Maintenant il va falloir que je sorte autre chose de ma pal, mais je ne sais pas encore ce que je vais commencer entre Boucs émissaires et Quelqu'un qu'on aime, affaire à suivre

Bonne journée
  • Paradiseandco

Pèlerin des mots

#1496 09 Octobre 2015 09:37:13

Bonjour bonjour,

C'est un peu mort par ici, mais je ne déséspère pas que quelqu'un passe me lire :)
    J'ai sorti de ma pal et dévoré Quelqu'un qu'on aime, qui fût une super découverte.
    J'ai donc commencé ce matin Boucs émissaires et j'ai hâte de voir ce que ça va donner

Je vous souhaite une très belle journée
  • Jul'

Parent d une bébé PAL

#1497 09 Octobre 2015 11:04:02

Coucou Paradise!

Ce n'est pas parce qu'on ne dit rien que l'on ne vient pas jeter un oeil ;-)

Bonne lecture (que je ne connais pas!)

Bises !

• Melyink

Commis de lecture

#1498 09 Octobre 2015 11:09:31

Quelqu'un qu'on aime à l'air vraiment d'être une très bonne et belle lecture! =)

Je ne connais pas Boucs Emissaires mais bonne lecture !! :D
  • Candyshy

Maître de conférence des étagères

#1499 09 Octobre 2015 16:23:25

Bon boucs alors mdr non bonnes lectures :)
    passe un bon week end
  • Paradiseandco

Pèlerin des mots

#1500 12 Octobre 2015 14:47:59

Jul' a écrit

Coucou Paradise!

Ce n'est pas parce qu'on ne dit rien que l'on ne vient pas jeter un oeil ;-)

Bonne lecture (que je ne connais pas!)

Bises !

Oui ce n'est pas faux. Il m'arrive souvent d'aller sur les suivis et de ne pas commenter :emb:

Bonjour tout le monde,

Je n'ai pas encore tout à fait fini Boucs émissaires (pourtant il fait moins de 250 pages), mais j'ai craqué et j'ai recommencé à jouer à Pokémon sur la nintendo :ohlecon: :ptdr: du coup mes heures de lecture se sont transformées en heures de jeu ce week-end. Mais je compte le finir ce soir.
    Le style d'écriture est assez étrange et certaines réactions me paraissent très peu probable, mais j'ai hâte de voir comment tout ça va se terminer.

Pour la suite j'hésite entre plusieurs choses :
    - Quatre soeurs tome 2
    - Roi de pique
    - La fille aux licornes tome 2
    - Je vous écrirai

Voilà je pense qu'il ne me reste plus qu'à me planter devant ma pal et à attendre lequel me tendra les bras en premier :)

Je vous souhaite une bonne journée