[Suivi lecture] Paradiseandco

• Paradiseandco

Pèlerin des mots

#1501 19 Octobre 2015 16:30:31

Bonjour tout le monde,

Finalement, après Boucs émissaires qui est pour moi une lecture légèrement mitigée, j'ai commencé un livre qui n'était absolument pas prévu, mais c'est le tirage au sort de LA qui l'a choisi, il s'agit des Royaumes du Nord tome 1.
    Il était enfin temps que je m'y mette. J'en suis gentiment à la moitié, après une semaine de lecture. Mode escargot on + nintendo + un démarrage très difficile pour cette lecture font que j'avance peu. Mais je commence enfin à entrer dans l'histoire, donc ça devrait aller mieux :)

Bonne journée
  • Paradiseandco

Pèlerin des mots

#1502 21 Octobre 2015 11:33:27

Bonjour tout le monde,

Bon hier j'étais malade, donc j'ai fini le premier tome de A la croisée des Mondes et j'ai beaucoup aimé. J'ai dévoré la fin et je pense que le tome 2 sera sorti très rapidement :)
    Pour la suite j'ai sorti Roi de Pique. Je n'ai pas lu d'avis dessus pour pouvoir me plonger dedans sans en savoir trop donc on verra ce que ça donne.

J'ai publié aujourd'hui la chronique de Boucs émissaires

Bonne journée :bisous:
  • Yumiko

Lecteur professionnel

#1503 21 Octobre 2015 18:43:26

Moi j'ai eu de la peine avec A la croisée des mondes... J'ai lu toute la série, mais l'héroïne et moi, cela n'a pas accroché XD

Bonne nouvelle lecture!
  • Paradiseandco

Pèlerin des mots

#1504 23 Octobre 2015 12:59:04

Yumiko a écrit

Moi j'ai eu de la peine avec A la croisée des mondes... J'ai lu toute la série, mais l'héroïne et moi, cela n'a pas accroché XD

Bonne nouvelle lecture!

Apparemment avec Lyra c'est ou ça passe, ou ça casse. Perso je l'ai adoré dans ce premier tome, on verra par la suite.

• Yumiko

Lecteur professionnel

#1505 23 Octobre 2015 16:42:24

Alors moi ce fut la version: ça casse lol Après je dois aussi admettre que le côté "religion" ne m'a pas complètement plu.
  • Paradiseandco

Pèlerin des mots

#1506 28 Octobre 2015 09:20:44

Yumiko a écrit

Alors moi ce fut la version: ça casse lol Après je dois aussi admettre que le côté "religion" ne m'a pas complètement plu.

J'avoue que je ne m'attendais pas à ce que le côté religieux prenne autant de place, je verrais bien dans les prochains tomes si ça passe :)

• Yumiko

Lecteur professionnel

#1507 28 Octobre 2015 20:34:59

Je me réjouis de découvrir tes impressions pour les tomes suivants :)
  • Candyshy

Maître de conférence des étagères

#1508 29 Octobre 2015 09:30:06

Roi de pique me tente beaucoup, hâte de voir ce que tu en penses, bonne lecture :)
  • Paradiseandco

Pèlerin des mots

#1509 29 Octobre 2015 10:59:59

Coucou tout le monde

J'ai terminé Roi de Pique dont l'avis est publié :)
    J'ai bien aimé

Maintenant je lis Tombée du ciel de Cecelia Ahern, que j'aime beaucoup pour le moment

Je vous souhaite une bonne journée sous ce magnifique soleil (en tout cas par ici :D )
  • Candyshy

Maître de conférence des étagères

#1510 29 Octobre 2015 11:26:41

Bonne nouvelle lecture alors :)