[Suivi lecture] Paradiseandco

• pierre de jade

Lecteur du dimanche

#261 22 Mars 2013 13:41:49

Tu aimé léviathan :yeah:
    Cet une saga coup de coeur en ce qui me concerne, clochette, je la trouvait déja limite dans le walt disney ^^
    Je savais du tout que Peter Pan était considérer comme un personnage insupportable o0

Dernière modification par pierre de jade (22 Mars 2013 13:45:15)

• Paradiseandco

Pèlerin des mots

#262 22 Mars 2013 21:26:32

Je n'ai pas fini Peter Pan, il est en pause en attendant de finir Charley Davidson, dans lequel j'ai eu du mal à me plonger au début. Là j'en suis à la moitié, je commence enfin à entrer dans l'histoire
  • les lubies de fifi

Dévaliseur de librairies

#263 23 Mars 2013 08:21:06

bonne poursuite de lecture et bon we :)
  • nadou_971

Lecteur confirmé

#264 23 Mars 2013 09:03:23

Bonne lecture et bon week end :-)
  • Paradiseandco

Pèlerin des mots

#265 24 Mars 2013 12:56:30

Je viens de finir Charley Davidson.
    Il m'a fallu un moment pour être vraiment dans l'histoire. Je pense que ce n'était pas judicieux de le lire juste après les Spellman étant donné qu'il y a beaucoup de similitudes entre nos deux héroïnes. Mais une fois que j'ai réussi à passer à travers ça, j'ai commencé à apprécier Charley et je suis entrée dans l'histoire. J'adore Cookie, je trouve que c'est un chouette personnage. Et contrairement à beaucoup de lectrices (j'imagine), je n'ai pas craqué pour Reyes (que je n'arrive tout bonnement pas à imaginer), mais pour Garrett :pink:

Sur ce, je vais me lancer dans Grimalkin et l'épouvanteur, que est le tome IX de la saga de Jospeh Delaney.
    Bonne fin de week-end :)
  • Jul'

Parent d une bébé PAL

#266 24 Mars 2013 13:18:14

Ah tiens, moi aussi, je trouve que Garrett est bien plus... ben... Concret :lol:

Bon dimanche à toi !
  • les lubies de fifi

Dévaliseur de librairies

#267 25 Mars 2013 08:56:36

J'avais beaucoup apprécié le tome 9 de l'épouvanteur ben que différent des autres, j'attends tes impressions
  • Paradiseandco

Pèlerin des mots

#268 25 Mars 2013 10:08:58

Oh oui c'est en effet différent. Tom et Alice me manquent. Et j'ai un peu l'impression qu'il ne se passe pas grand chose dans le présent, on en apprend surtout plus sur le passé de Grimalkin.
    Mais bon c'est toujours plaisant de retrouver le comté et l'ambiance créée par Joseph Delaney
  • les lubies de fifi

Dévaliseur de librairies

#269 25 Mars 2013 10:39:58

C'est vrai qu'on a l'impression que l'intrigue est en pause
  • Alison Mossharty

Guide touristique des librairies

#270 25 Mars 2013 12:07:03

Bonne lecture alors avec l'Epouvanteur :ok: et contente que Charley t'ai plu !!