[Suivi lecture] Paradiseandco

• Paradiseandco

Pèlerin des mots

#351 04 Avril 2013 06:57:03

Brigt merci. Ce sont tous les deux des livres jeunesses.

Gaellooo j'avance super lentement comme je ne prends pas le livre avec moi, mais pour le moment ça passe bien.

Alison oui la couverture est très très belle (mais bon en ebook je n'ai pas l'occasion de la voir souvent :) ) et j'espère que l'histoire qui va avec le sera tout autant

Samlor apparemment ce livre plaît beaucoup :) j'avoue que cette histoire d'homme très petit n'entre pas vraiment dans mon cerveau. Mais je ne suis pas sûre que ce soit essentiel pour l'histoire

Azariel franchement ça se lit super vite. Donc si a un moment tu veux juste une petite lecture rapide, lance toi :)

J'ai bien avancé dans Tobie Lolness. Je pense atteindre la moitié aujourd'hui. C'est une lecture agréable, Tobie est un garçon courageux, un héro jeunesse comme je les apprécie.
    Pour cœur cerise ça va un peu plus lentement. Cherry vient tout juste d'arriver dans sa nouvelle famille. Pour le moment ma lecture se passe bien :)
  • les lubies de fifi

Dévaliseur de librairies

#352 04 Avril 2013 13:48:04

bonne poursuite alors :)
  • Paradiseandco

Pèlerin des mots

#353 04 Avril 2013 13:48:56

:yeah: aaaaaaaaaaah! Ma commande des tomes 2 et 3 du Pacte des marchombres est arrivée :yeah:
    Je ne vous dis même pas comme j'ai failli faire la danse de la joie au milieu de la librairie.
    Du coup mes prévisions de lecture des prochains jours viennent de prendre une claque. Après mes deux lectures en cours je sais déjà ce que je vais lire :)

Dernière modification par Paradiseandco (04 Avril 2013 13:49:53)

• les lubies de fifi

Dévaliseur de librairies

#354 04 Avril 2013 13:51:33

je ne connaiiiiiiiiiiiiiiis pas... moi je me réfrène pour la mafia du chocolat.. je ne veux pas perturber mon programme lol
  • Paradiseandco

Pèlerin des mots

#355 04 Avril 2013 13:53:13

C'est la trilogie qui parle d'Ellana (un personnage très important des deux trilogie d'Ewilan). Ce sont des livres de Pierre Bottero. A lire ABSOLUMENT!
  • les lubies de fifi

Dévaliseur de librairies

#356 04 Avril 2013 13:53:13

c'est cours les synopsis, tu peux m'en dire un peu plus sur l'histoire?
  • les lubies de fifi

Dévaliseur de librairies

#357 04 Avril 2013 13:57:21

connaissois pô mais alors pô du tout
  • Paradiseandco

Pèlerin des mots

#358 04 Avril 2013 13:57:30

Wouaw on a posté les deux en même temps :)

Alors le Pacte des marchombres, le premier tome raconte l'enfance d'Ellana. Comment ça se fait qu'elle soit devenue marchombre. J'imagine que dans le tome 2 on poursuit son apprentissage et peut-être même qu'à un moment il y aura un passage en rapport avec La Quête d'Ewilan.
    C'est de la fantasy jeunesse. La plume de Bottero est vraiment incroyable (même s'il faut dire était :( )
    Après je te conseille quand même de lire d'abord La Quête d'Ewilan. Ça permet de mieux connaître le monde dans lequel évoluent les personnages.

Voilà :)
  • Candyshy

Maître de conférence des étagères

#359 04 Avril 2013 15:32:48

ahh tu vas attaquer le tome 2 direct ?? lol
  • Paradiseandco

Pèlerin des mots

#360 04 Avril 2013 15:43:17

:) je vais d'abord finir Cœur cerise, sinon en me connaissant je vais le laisser de côté trop longtemps et je n'aurai plus envie de le reprendre :)
    Il va devoir attendre ce week-end je pense