[Suivi lecture] Paradiseandco

• Laurie Lecler

Constructeur de PAL

#31 17 Janvier 2013 21:34:37

Oui! ^^ Quand ça touche, c'est que l'auteur a bien réussi son coup :-)
  • Paradiseandco

Pèlerin des mots

#32 17 Janvier 2013 21:48:00

Clairement oui. Comme avec Le temps des miracles. Vraiment je vous le conseille. Koumaïl me manque déjà :(
    Des livres touchants à conseiller?
  • Jul'

Parent d une bébé PAL

#33 18 Janvier 2013 10:13:24

Roooh, un livre qui m'avait beaucoup touchée, c'est La ballade de l'impossible d'Haruki Murakami...

Ce n'est pas le genre qui fait l'unanimité, mais voilà, moi, je l'ai trouvé très fort...

:-D
    Bonnes lectures !
  • Paradiseandco

Pèlerin des mots

#34 18 Janvier 2013 10:26:36

Oh je n'ai jamais lu cet auteur. Je note :)
  • Paradiseandco

Pèlerin des mots

#35 21 Janvier 2013 08:05:29

Bon finalement après une tentative désespérée ce week-end, j'abandonne Jonathan Strange & Mr Norrell.
    Je voulais voir si les avis étaient plutôt super positifs pour tenter de me motiver à le lire à un autre moment, mais au vu des critiques plutôt négatives je pense l'abandonner complètement. Pourtant j'ai vraiment essayé de me plonger dedans. Mais hier en 45 minutes j'ai lu 10pages. Des notes de bas de page interminables, des passages que j'ai du relire parce que je ne comprenais pas, vraiment je pense que ce n'est pas la lecture qu'il me faut.
    Donc je continue Cinquante nuances plus sombres (presque à la moitié) et je commence Boys don't cry de Malorie Blackman
  • Candyshy

Maître de conférence des étagères

#36 21 Janvier 2013 11:05:28

ah mince raté pour celui là lol mais franchement c'est clair j'aurai abandonné comme toi, 10 pages lues en 45 minutes euhhh okay arrêtons les frais lol

bonne lecture avec 50....
    Boy don't cry est un livre que j'aimerai lire, je l'ai en ebook mais pas encore eu le temps de le sortir, y a trop de livres lol
  • Paradiseandco

Pèlerin des mots

#37 21 Janvier 2013 11:59:07

Candyshy a écrit

ah mince raté pour celui là lol mais franchement c'est clair j'aurai abandonné comme toi, 10 pages lues en 45 minutes euhhh okay arrêtons les frais lol

bonne lecture avec 50....
    Boy don't cry est un livre que j'aimerai lire, je l'ai en ebook mais pas encore eu le temps de le sortir, y a trop de livres lol

Grosse galère je ne comprenais pas ce que je lisais alors je retournais tout le temps en arrière, donc oui au final 10pages en 45minutes, trop déçue.

Boys don't cry se lit super vite par contre et en plus il est petit :)

• Candyshy

Maître de conférence des étagères

#38 21 Janvier 2013 12:01:32

oo la galère les retour en arrière, c'est pas plaisant du tout
    bonne lecture alors maintenant :)
  • Laurie Lecler

Constructeur de PAL

#39 21 Janvier 2013 15:58:48

J'ai entendu beaucoup de bien de: Boys don't cry! Bonne lecture ^^
  • Paradiseandco

Pèlerin des mots

#40 21 Janvier 2013 20:30:14