[Suivi lecture] Paradiseandco

• hinata

Lecteur en pantoufles

#421 11 Avril 2013 19:10:47

Paradiseandco a écrit

Oui il faut que pimousse le modifie, moi je ne peux pas :)

Il faut que tu te lances dans Chi Hinata. C'est trop chouette

J'ai fini ce tome 2 du Pacte des Marchombres. Là je suis en grand dilemme, je ne sais pas si, je me relis la trilogie de la Quête d'Ewilan ou si simplement je passe au tome 3 d'Ellana.
    En tout cas ce soir je commence Avant toi de Jojo Moyes et en lecture parallèle (pas envie d'abimer le livre) je vais lire Charley Davidson tome 2

Avant toi et Charley Davidson me tente beaucoup, et je mets encore mon grain de sel, mais je te dirais de lire d'abord de lire la Quête et les Mondes d'Ewilan avant de lire le 3 d'Ellana, parce que sinon il y a des personnages et des détails que tu ne connaîtra pas, cela dit il y a des gens qui ont enchaîné les trois tomes d'Ellana et ça ne les a pas dérangé;)

• Camille7

Gollum littéraire

#422 11 Avril 2013 19:41:14

Dis donc c'est compliqué de lire du bottero!!! ;)

C'est bien Charley Davidson?
  • Diane Livres

Bibliophile

#423 11 Avril 2013 19:41:15

Bonne lecture avec Avant toi, l'histoire à l'air poignante, il sera l'un de mes prochains achats. Hâte de voir ce que tu en penses.
  • les lubies de fifi

Dévaliseur de librairies

#424 11 Avril 2013 20:55:29

avant toi me fait trop envie!! bonne lecture!
  • Paradiseandco

Pèlerin des mots

#425 11 Avril 2013 21:27:38

Hinata ne t'inquiète pas j'ai lu la trilogie de la Quête je ne sais combien de fois tellement j'adore. Par contre les Mondes j'aime moins. Mais je me suis dis que comme ça fait un moment que je n'ai pas lu Ewilan que je pourrais relire la Quête (vu qu'ils sont petits en plus).

Camille c'est parce qu'ils a en gros "rajouté" des bouts aux trilogies de départ avec Ellana. Mais ça peut se lire de manière indépendante. Charley j'avais apprécié le tome 1. Je n'ai pas accroché depuis le début, parce que le personnage me faisait trop penser à Izzie Spellman (que je venais de lire) mais quand j'ai réussi à passer outre ça j'ai bien aimé.

Chouppye oui ça a l'air poignant, mais bêtement le concept me fait penser à "Intouchable". On verra :)

Gaellooo merci beaucoup
  • Phebusa

Espoir de la lecture

#426 11 Avril 2013 21:38:55

Avant toi de J. Moyes est une de mes prochaines lectures ! :)
    Bonne lecture.
  • Paradiseandco

Pèlerin des mots

#427 11 Avril 2013 22:06:05

Merci Phebusa :)

Pour le moment, Avant toi est très prenant. J'aime beaucoup Lou, c'est une fille très attachante
  • Loliepelote

Accro des mots

#428 12 Avril 2013 08:25:43

coucou, j'ai rectifié pour le nom du personnage ;) avec mes petits moyens car je ne sais pas comment on fait pour le mettre en Spoiler :P
    bonne lecture (oh et je suis une dingue de Chi ! On dirait ma petite chatte :D)
  • Paradiseandco

Pèlerin des mots

#429 12 Avril 2013 09:31:31

On est deux. Je ne sais pas non plus comment on fait :)
  • Alison Mossharty

Guide touristique des librairies

#430 12 Avril 2013 10:05:44

La couverture de ce livre est magnifique en tout cas ! J'avais beaucoup aimé l'un des romans de Jojo Moyes, mais celui là je ne connaissais pas ! bonne continuation avec alors =)