[Suivi lecture] Paradiseandco

• les lubies de fifi

Dévaliseur de librairies

#441 13 Avril 2013 18:28:22

tu as bien raison ;) bonne soirée
  • hinata

Lecteur en pantoufles

#442 13 Avril 2013 20:26:04

hehe je fais ma maline mais en fait j'ai aucune idée non plus de comment on met un spoiler, je pensais qu'il y avait une sorte de boutons ou quoi...mais non oops en Belgique il a fait pluvieux aujourd'hui mais demain ils ont prévu attention 22 degré!!!!! (c'est triste quand même qu'on en soit au point de sauter de joie alors qu'on est  mi avril:p) mais je suis quand même trop contente!=> :pompom: :party6: :clapi: Bon weekend et bonne lecture à toi!^^
  • Diane Livres

Bibliophile

#443 14 Avril 2013 09:08:15

Bon dimanche à toi, j'espère que tu as trouvé ton bonheur (et pas faire comme moi, ressortir avec plus de livres que de vêtements ^^). Et puis bonne lecture :jelis:
  • Paradiseandco

Pèlerin des mots

#444 14 Avril 2013 11:32:21

Hinata tu m'étonnes. On l'attendait tellement ce soleil :)

Chouppye j'ai acheté un short et un livre. Je suis assez fière de moi, c'est raisonnable :)
  • Brigt

Collectionneur de pages

#445 14 Avril 2013 12:22:45

Bon dimanche et bonne lecture .........:)
  • les lubies de fifi

Dévaliseur de librairies

#446 14 Avril 2013 12:31:21

C'est raisonnable comme shopping! qu'as tu pris comme livre?
  • Diane Livres

Bibliophile

#447 14 Avril 2013 12:54:13

Oui très raisonnable, tu peux être fière ! Même question que gaellooo (les curieuses)
  • Paradiseandco

Pèlerin des mots

#448 14 Avril 2013 13:41:46

Les Haut-conteurs. Je me suis imposée un "régime" stricte niveau achat. Uniquement les sorties que j'avais prévu d'acheter depuis un moment. Pas de craquage ! C'est duuuuuur.

J'ai lu un peu au soleil, les jambes nues histoire qu'elles puissent dorer un peu :) et la je suis en leçon intensive de résolution d'un rubik's cube
  • Loliepelote

Accro des mots

#449 14 Avril 2013 17:53:49

j'ai reçu les haut-conteurs tome 1 à noel :D
  • Paradiseandco

Pèlerin des mots

#450 15 Avril 2013 09:35:44

Un bien beau week-end. J'ai plus profité du soleil que de la lecture :)

Malgré tout, j'ai lu le tome 2 de Fairy Tale. J'ai dépassé les 50%  dans Avant toi. C'est un livre vraiment bien. J'ai toujours envie d'en savoir plus. Will et Lou sont des personnages auxquels on ne peut que s'attacher.
    Et aujourd'hui je continue Charley Davidson tome 2 (je ne prends pas Avant toi dans mon sac, trop lourd et peur de l'abîmer), qui est sympa, même si je n'en suis pas très loin

Je vous souhaite un bon début de semaine

Dernière modification par Paradiseandco (15 Avril 2013 09:36:32)