[Suivi lecture] Paradiseandco

• hinata

Lecteur en pantoufles

#501 20 Avril 2013 23:41:55

moi non plus je n'ai jamais compris comment ça marche, je crois qu'il y a des tutos sur internet mais j'ai jamais eu le courage d'aller regarder^^, tu es douée en tout cas :clapi:
  • Paradiseandco

Pèlerin des mots

#502 21 Avril 2013 00:26:20

Bah en fait mon copain a apprit par cœur les étapes, puis il m'a expliqué comment faire. Il y a vraiment des mouvements à faire qui marchent à tous les coups :)

Ce soir j'ai regardé Ps : I love you
    Comme j'ai lu le livre assez récemment je voulais voir la différence et franchement j'ai beaucoup moins aimé que le livre. Il y a quelques longueurs, et beaucoup d'éléments qui sont changés (comme souvent dans les adaptations). Mais si vraiment vous n'êtes pas tenté par le livre, regardez au moins le film :)
  • les lubies de fifi

Dévaliseur de librairies

#503 21 Avril 2013 08:09:31

j avais trouvé le film assez triste
  • Diane Livres

Bibliophile

#504 21 Avril 2013 15:36:09

Sur le coup tu me donnes envie de lire P.S : I love you, car j'avais vu le film et je l'avais trouvais très triste et assez long ...
    Bonne lecture, et puis bon dimanche.
  • Paradiseandco

Pèlerin des mots

#505 21 Avril 2013 20:08:00

Quel dimanche productif.

J'ai fini Une nuit à New York. Le film n'a vraiment rien à voir, hormis les noms de personnages :) et la base de l'histoire. Et pour une fois (extrêmement rare), j'ai préféré le film. Mais c'était une petite lecture détente.
    Ensuite, j'ai enchaîné avec Victoria rêve de Timothée de Fombelle. Un tout petit livre (105pages) tout mignon.
    Là je retourne auprès de Charley. Il nous reste 120pages d'aventures.
  • les lubies de fifi

Dévaliseur de librairies

#506 21 Avril 2013 20:08:48

bonne lecture!
  • Diane Livres

Bibliophile

#507 22 Avril 2013 08:54:15

Bon lundi et bonne lecture
  • Paradiseandco

Pèlerin des mots

#508 22 Avril 2013 09:02:40

Bon lundi à tout le monde. Ce matin je me plonge dans Jane Eyre. Un peu de classique ça ne fait pas de mal :)
  • Diane Livres

Bibliophile

#509 22 Avril 2013 09:07:03

Super ! Mon coup de coeur d'ado, je l'avais lu en une après midi. J'adore. Bonne lecture :)
  • les lubies de fifi

Dévaliseur de librairies

#510 22 Avril 2013 09:56:09

Bon lundi, Jane Eyre je l'ai découvert récemment j'ai beaucoup aimé :)