[Suivi lecture] Paradiseandco

• Yumiko

Lecteur professionnel

#511 22 Avril 2013 15:09:05

Roooh alors toujours pas fini Charley?! Mais c'est quoi cette histoire =D Allez hop, il faut t'y mettre un bon coup et c'est fini ^^
  • Paradiseandco

Pèlerin des mots

#512 22 Avril 2013 16:05:50

Chouppye c'est un bon gros pavé. Il me prendra quelques jours :) mais j'aime

Gaellooo je me motive enfin à le lire. Et surtout c'est pour lire un autre livre en rapport avec cet univers :)

Yumiko nooooooon toujours pas fini. Il me reste 80 pages. Si vraiment j'ai un super regain de motivation je le fini ce soir. Surtout que j'ai envie de passer à autre chose.
  • Yumiko

Lecteur professionnel

#513 22 Avril 2013 18:35:09

Ah ben depuis le temps je te comprends...
  • Paradiseandco

Pèlerin des mots

#514 22 Avril 2013 20:05:31

Fini! J'ai clos Charley Davidson tome 2. Et ça me fait le même coup qu'avec le premier. Je mets une plomb à le lire et arrivée au bout j'ai envie d'en savoir plus :grimaces:

La je m'attaque à Barbe bleue version Amélie Nothomb.
    Ça fait longtemps que je n'ai pas retrouvé la plume de l'auteur, ça me manque :)
  • Sharon

Guide touristique des librairies

#515 22 Avril 2013 20:13:03

Bonne lecture avec Amélie Nothomb !
    Si tu es fan de l'auteur, je pense que tu aimeras sa version de Barbe Bleue.
  • les lubies de fifi

Dévaliseur de librairies

#516 22 Avril 2013 20:16:52

bonne soirée et bonne lecture!
  • Paradiseandco

Pèlerin des mots

#517 22 Avril 2013 20:42:37

Oui Sharon j'aime beaucoup Nothomb. Mais j'avoue avoir de grosses lacunes sur l'histoire de Barbe bleue

Gaellooo merci à toi aussi :bisous:
  • Sharon

Guide touristique des librairies

#518 22 Avril 2013 20:48:24

Pour ma part, je connais bien le conte de Barbe bleue, car j'étudie les contes de Perrault avec mes élèves.
  • Yumiko

Lecteur professionnel

#519 22 Avril 2013 21:57:20

Oh quelle bonne nouvelle pour Charley :D

Ah Amélie... Il faudrait que je la retrouve, ça fait un moment que je n'ai pas lu un de ses romans ^^
  • Camille7

Gollum littéraire

#520 22 Avril 2013 22:08:56

Ah PS: I love you, je l'ai vu et j'ai pleuré pleuré à la fin!!! Du coup, je vais surement lire le livre parce que s'il est mieux...

Tu lis Jane Eyre? Comme moi??? J'adore et toi?

J'adore lire le conte de Barbe Bleue aux enfants! Les garçons sont emballés comme pas possible et les filles sont dégoutées! J'adore! J'aimerai bien lire le roman d'Amélie Nothomb d'ailleurs!