[Suivi lecture] Paradiseandco

• Paradiseandco

Pèlerin des mots

#621 14 Mai 2013 19:19:23

Han beaucoup trop longtemps Chouppye. Je veux la suite moi.

Oui gaellooo j'ai lu presque tous les Levy. Sauf La prochaine fois, L'étrange voyage de Monsieur Daldry et le nouveau (qui sera lu la semaine prochaine). Pourquoi donc?

Voilà je quitte Aurélie. Un 2ème tome très sympa. Hâte d'avoir le 3ème.

Du coup je me lance dans Le château de Hurle de Diana Wynne Jones qui a inspiré l'anime Le château ambulant que je n'ai pas vu, donc j'avoue ne pas savoir dans quoi je me lance :)
  • Camille7

Gollum littéraire

#622 14 Mai 2013 19:30:27

Je le tome 1 d'Aurélie dans ma pal! ^^

Le chateau ambulant c'est trooooooop bien! Mon dessin animé fétiche avec Anastasia! :P Bonne lecture, j'espère que le livre est bien! :D
  • les lubies de fifi

Dévaliseur de librairies

#623 14 Mai 2013 19:47:40

Un sentiment plus fort que la mort reprend des éléments de si c'était à refaire

la prochaine fois est trop bien faut absolument que tu le lises
  • Paradiseandco

Pèlerin des mots

#624 14 Mai 2013 20:01:58

Oh Camille il faut te lancer dans Aurélie Laflamme. Je regarderai le château ambulant après avoir lu le livre

Gaellooo tu as lu les 2? Je n'avais pas aimé si c'était à refaire. En arrivant à la fin je m'étais dis "tout ça pour ça!". Je ne sais pas pourquoi, la prochaine fois je l'ai déjà commencé plusieurs fois mais à chaque fois je le repose :( pourtant on m'en a dit du bien
  • Candyshy

Maître de conférence des étagères

#625 15 Mai 2013 08:14:04

Je ne connais pas ta nouvelle lecture ais passe un bon moment :)
    ni vu d'ailleurs le château ambulant lol
  • Liloochat

Lecteur glouton

#626 15 Mai 2013 08:49:15

Je ne connais pas ton livre en cours mais je te souhaite une bonne lecture :)

Par contre les Aurélie Laflamme oui :pink: j'en suis au tome 6 je crois :)
  • les lubies de fifi

Dévaliseur de librairies

#627 15 Mai 2013 11:42:34

Oui j'ai lu les deux et je me suis dit comme toi à la fin... pour si c'était à refaire
  • hinata

Lecteur en pantoufles

#628 15 Mai 2013 21:20:20

Pierre Bottero! :heart:
    Ouaw, bonne pioche avec le levy, moi des fois je me mets en tête d'en réserver un, mais   je suis partie pour l'attente du siècle à chaque fois =)
    Camille: Anastasia aussi c'est mon dessin animé préféré! :pink:
    Bonne lecture avec ton livre en cours!^^
  • Paradiseandco

Pèlerin des mots

#629 15 Mai 2013 22:04:01

Merci Candyshy. J'ai peiné au début, il ne se passait pas grand chose, mais l'histoire se met enfin en place.

Oh Liloochat je les achete en poche alors je dois attendre. Grrr c'est trop long

Haha merci gaellooo, je me sens moins seule. Et qu'as-tu pensé d'Un sentiment plus fort que la peur?

Hinata décidément on est des accros à Bottero :heart: J'ai trop envie d'enchaîner sur le tome 2, mais comme c'est une relecture j'essaie de faire passer d'autres livres avant.
    J'adore aussi Anastasia, mais je n'ai jamais réussi à me décider entre elle, Mulan ou Pocahontas :)
  • Camille7

Gollum littéraire

#630 15 Mai 2013 22:21:39

Mulan et Pocahontas sont bien aussi! ^^
    En disney je suis plus Aladdin et La belle et la bête! ^^
    Mais Anastasia et Le chateau ambulant c'est aussi trop bien! Voilà tu as mes 4 dessins animés préférés! :P