[Suivi lecture] Paradiseandco

• les lubies de fifi

Dévaliseur de librairies

#631 15 Mai 2013 22:25:39

J'ai beaucoup aimé!! un très bon lévy ça m'avait manqué!
  • Paradiseandco

Pèlerin des mots

#632 15 Mai 2013 22:39:28

Camille j'adore Kuzco, ce dessin animé m'éclate. Et L'étrange Noël de Mister Jack.
    Et dans les "nouveaux" j'avoue que Wall-E est juste merveilleux. En fait, j'adore les dessins animés :)

Gaellooo tu me rassures. Je n'en avais pas entendu de très bons avis. Mais du coup tu me motive plus à le lire
  • Camille7

Gollum littéraire

#633 15 Mai 2013 22:44:01

Kuzco j'adore aussi! Et Wall E! Génial! Je suis une fan de dessin animé aussi! Je traine mon amoureux les voir au cinéma! :P
  • Paradiseandco

Pèlerin des mots

#634 15 Mai 2013 22:45:38

Tu as bien raison.
    Tu as vu Les mondes de Ralph?
    Oh et j'ai failli oublier Moi, moche et méchant jadoooooooore les personnages :pink:
  • Camille7

Gollum littéraire

#635 15 Mai 2013 22:47:35

Non pas les mondes de Ralph car ça ne me semblait pas trop bien! J'avais été voir les 5 légendes et c'était bien!
  • les lubies de fifi

Dévaliseur de librairies

#636 15 Mai 2013 22:50:10

Wall E j'ai adoré!! ça m'avait perturbé qu'il n'y ait pas de dialogue.... mais bon on s'y fait.. il faut absolument que je regarde moi, moche et méchant parce que j'ai vu la bande-annonce du nouveau et il a l'air top!! j'aime beaucoup monstres et cie!

Pour Lévy, écoutes moi j'ai beaucoup aimé celui-ci... me suis pas trop intéressée  à l'avis des autres lol
  • Camille7

Gollum littéraire

#637 15 Mai 2013 23:07:11

Ah oui j'ai oublié de dire que j'adore Moi, moche et méchant! Trop trop drôle! D'ailleurs j'irai voir le 2! Tu devrais  le voir Gaellooo c'est trop drôle!
    Monstre & cie je l'ai vu il y a longtemps et j'avais beaucoup aimé! J'aimerai beaucoup le revoir! :D
  • Paradiseandco

Pèlerin des mots

#638 16 Mai 2013 06:48:44

Oh Monstres et cie :pink: limite si je connais pas les dialogues par cœur tellement je l'ai regardé :) j'adore ce dessin animé. Bouh est tellement chou
    Les Mondes de Ralph est vraiment bien. Je l'ai regardé ce week-end, très sympa.

Gaellooo j'ai regardé un peu les premiers avis parce que j'hésitais à l'acheter, mais finalement non :)
  • Liloochat

Lecteur glouton

#639 16 Mai 2013 11:06:41

Ah j'adore moi aussi Monstre et Cie , tient d'ailleurs d'en parler ca me donne envie de me le regarder a nouveau :)

Mais je connais pas Moi , moche et méchant alors je vais voir si je peut le trouver :)

Je vous souhaite en tout cas une bonne lecture et une bonne journée !
  • Azariel87

Chevalier des ouvrages

#640 16 Mai 2013 11:46:18

C'est pas des dessins animés mais des films d'animation :sifflote: Lol, je fais la chiante désolée, il faut dire qu'avec un chéri qui bosse dans le domaine, il m'a reprise assez souvent quand je disais dessin animé :lol:

Vivement Moi moche et méchant 2, et Monstre et Cie 2 aussi, j'ai hâte :) Et Les mondes de Ralph est aussi trop bien (heu bon mon avatar et ma page facebook peuvent aussi le confirmer que j'ai adoré).

Bonne lecture avec Marc Levy, j'espère que tu aimeras :)