[Suivi lecture] Paradiseandco

• les lubies de fifi

Dévaliseur de librairies

#741 01 Juin 2013 17:11:09

Bonne lecture tiens bon :)
  • Loliepelote

Accro des mots

#742 01 Juin 2013 19:16:28

bonne lecture ce week-end :D
  • Paradiseandco

Pèlerin des mots

#743 02 Juin 2013 11:13:56

J'ai fini ce matin Le garçon d'en face de Meg Cabot. J'ai apprécié ce livre frais. Un sympa petit roman épistolaire chick-lit. Ce qui me fait 392 pages de plus pour le challenge (le nb de pages sur la BBM n'est pas juste)
    J'en suis donc à un total de 623 pages (en comptant les 30 petites pages du Marc Levy que j'ai lu hier matin)
    La je me pose avec le tome 9 de Chi, une vie de chat
  • Elsinka

Ingénieur en construction de bibliothèques

#744 02 Juin 2013 11:18:24

Bonne lecture et bonne rigolade avec Chi ! ^^
  • Laurie Lecler

Constructeur de PAL

#745 02 Juin 2013 11:19:06

Oh Chi!!

Faut que je te raconte: à la librairie, je tiens momentanément le rayon manga et pfff, j'avais pas Chi. Alors j'en ai parlé avec ma gérante qui m'a encouragé à céder à la tentation et je les ai tous pris. On se marre pas mal depuis, chaque fois que j'en vends un, que je le recommande et que je vais le ranger dans le rayon. Et à chaque nouvelle collègue ou remplaçante qui est là, je vais vers elle et dit: tu ne connais pas Chi? Ma gérante est morte de rire à chaque fois!

Quoi, moi, tentatrice??? Pas du tout!! :lol::lol:
  • Paradiseandco

Pèlerin des mots

#746 02 Juin 2013 11:27:06

Haha vilaine tentatrice va.
    J'attends une commande et je vais me lancer dans Roji! Tu connais? Les dessins sont très beaux, je ne sais pas de quoi ça parle mais ça m'avait l'air assez prometteur comme manga :)
  • les lubies de fifi

Dévaliseur de librairies

#747 02 Juin 2013 12:25:51

tu carburrrrrrrrrrrrrreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeees!!!! tu vas y ariver avec tes mille pages! je commence ce soir :)
  • Paradiseandco

Pèlerin des mots

#748 02 Juin 2013 17:57:04

J'en suis a 815 pages avec les quelques pages lues dans Un sentiment plus fort que la peur, mais j'ai commencé à en avoir marre du coup je regarde le tennis un moment et ce soir je m'y remets
  • Diane Livres

Bibliophile

#749 02 Juin 2013 18:57:35

Bonne lecture et bon courage ! C'est déjà super 815 pages je sais que parfois j'ai des migraines qui pointent quand je lis trop ...
    Bisous
  • Alison Mossharty

Guide touristique des librairies

#750 02 Juin 2013 20:05:24

Bravo 815 pages c'est énorme !! J'espère que tu vas arriver à bout des 1000, mais vu comment t'es partie je suis certaine que tu vas y arriver =)
    En tout cas j'admire ^^