[Suivi lecture] Paradiseandco

• Camille7

Gollum littéraire

#931 12 Août 2013 21:47:29

La série télé est géniale aussi de toute façon! Légèrement différente mais géniale! :D
    Mais c'est bien de lire avant la série, j'espère juste que la série ne te décevra pas du coup (il manque des choses mais toujours avec l'approbation de l'auteur et ça c'est important!)
  • Alison Mossharty

Guide touristique des librairies

#932 12 Août 2013 22:19:01

Jon :heart: alors j'espère que tu aimeras vraiment le trône de fer ! Et surtout les personnages de cette saga :pink:
    :bisous:
  • Paradiseandco

Pèlerin des mots

#933 13 Août 2013 09:28:43

Haha gaellooo :ptdr: merci d'y croire :ptdr:

Oui Camille j'espère aussi ne pas être déçue, parce que ça arrive souvent avec les adaptations des livres. D'ailleurs normalement l'auteur sera à un festival de ma ville (festival du film fantastique) l'année prochaine :yeah:

Oh Alison, tu as craqué?! :ptdr: pour le moment j'ai du mal à suivre quel personnage est qui (trop de noms et trop de mélange de nom/prénom), mais je pense que je vais y arriver
  • Candyshy

Maître de conférence des étagères

#934 13 Août 2013 09:29:43

oulà le trône :) bonne lecture avec ce pavé
  • Camille7

Gollum littéraire

#935 13 Août 2013 09:31:15

Oui! Au début c'est difficile les noms! Tu vas voir rapidement que tout va s'éclaircir!
    C'est génial! Tu vas le voir alors? La chance!!!
    Mon personnage préféré c'est Arya! :-)
  • les lubies de fifi

Dévaliseur de librairies

#936 13 Août 2013 10:44:41

moi aussi j'adore Arya
  • Paradiseandco

Pèlerin des mots

#937 13 Août 2013 13:09:59

Merci Candyshy. En effet un pavé, mais comme j'avais très envie d'une lecture un peu de ce genre et que j'avais le choix entre ça ou la maîtresse de Rome j'ai décidé de sortir le Trône de fer. De toute façon ce sont les deux des pavés, mais comme Le Trône de fer je ne lis que le tome 1, ça fait que j'ai moins à lire que pour la maîtresse de Rome :)

Oui Camille je pense qu'on s'y fait. Mais les premières pages (enfin le premier chapitre) je ne savais même plus qui était frère de qui, parce que je n'avais pas l'impression que ça avait été dit, puis ils en parlent comme si on était déjà au courant :) ça m'a déstabilisé
    Normalement, oui je vais essayer d'aller le voir :)

Oh gaellooo je ne connais pas encore ce personnage :) pas assez loin dans l'histoire pour le moment :)

J'ai un peu travaillé :) voici deux nouvelles chroniques
    * Mais qu'est-ce que tu fais là, tout seul? * de Pierre Szalowski
    * Simple * de Marie-Aude Murail

Dernière modification par Paradiseandco (13 Août 2013 13:15:39)

• les lubies de fifi

Dévaliseur de librairies

#938 13 Août 2013 20:16:29

C'est la fille de Ned Stark, la petite dernière
  • Camille7

Gollum littéraire

#939 13 Août 2013 20:34:25

Ouais une vraie louve!!! :D

Il n'y a pas de liste des personnages au début? (je ne sais plus)
  • Azariel87

Chevalier des ouvrages

#940 14 Août 2013 00:34:50

Moi j'irai au Festival du film fantastique l'année prochaine avec Georges Martin!! J'ai vu qu'il y participait l'année passée déjà et je me suis dit que je ferais tout pour y aller, si je ne me ruine pas trop bien sûre :D

Si au début il y a la liste des maisons avec les principaux personnages. C'est vrai qu'Arya est chouette :)

Il faudrait que je lise La maîtresse de Rome moi aussi. Bonne lecture :)