[Suivi Lecture] de Tacha

• tacha

Baby lecteur

#41 04 Février 2013 18:32:56

J'ai fini "Geisha" et comme j'ai du mal à terminer "Les Ames Vagabondes", j'ai commencer :

"Merry Gentry tome 6 - L'Étreinte mortelle"

<image>

• tacha

Baby lecteur

#42 05 Février 2013 01:44:59

J'ai lu le tome 6 de Merry Gentry d'une traite, impossible de le lâcher !

J'ai aussi fini "Les Ames Vagabondes" que j'ai trouver trop long, trop lent et j'en passe pour ne pas me faire taper dessus :chut:

Je suis maintenant à la moitié de "La petite fille dans le placard" de Marie Lincourt. Ce livre est vraiment très poignant et révoltant quand au fait que c'est tiré d'une histoire vrai...

<image>

et j'attaque ensuite "L'Exécutrice tome 1 - Le Baiser de l'araignée" de Jennifer Estep.

<image>

• tachas

Érudit des mots

#43 05 Février 2013 10:35:43

whouah ! Beaucoup de lectures en ce moment ^^Bonne journée et très bonne lecture donc :D
  • tacha

Baby lecteur

#44 06 Février 2013 05:12:08

Merci Tachas ! ;)

J'ai finis mes dernière lecture. j'ai chialer comme un bébé à la fin de "La petite fille dans le placard" pourtant la fin n'est pas triste loin de là, peux être des larmes de joie dû au faite que ça se termine assez bien...

Pour le Tome 1 de l’exécutrice, j'ai beaucoup aimé ce premier tome malgré quelques clichés la saga à l'air prometteuse. 

J'ai commencé : "Sauve-moi" de Guillaume Musso.

<image>

Dernière modification par tacha (06 Février 2013 05:14:33)

• Smiley-Vanille

Lecteur timide

#45 06 Février 2013 10:42:14

Déjà, MERCI ! " La petite fille dans le placard " est un livre que j'avais lu en 3e pour un cours et je ne me rappelais plus du titre, pourtant j'avais toujours en tête cette histoire.. (ça fait quand même plus de 3ans que je l'ai lue!) et en venant sur ton topic, la couverture m'a fait tilt.
    Bonne lecture pour " Sauve-moi " j'aimerais bien savoir ce que tu en penses, puisqu'il attends dans ma pal depuis un moment. ^^
  • tacha

Baby lecteur

#46 07 Février 2013 22:37:50

Smiley-Vanille a écrit

pour " Sauve-moi " j'aimerais bien savoir ce que tu en penses, puisqu'il attends dans ma pal depuis un moment. ^^

Alors je ne l'ai toujours pas fini car j'ai eu beaucoup de mal à accroché, j'y suis comme même parvenue après plus de 10 chapitres....Le début est assez mou et sans aucunes surprises, sur un fond de romance un peu niaise mais une fois l'intrigue mise en place on se laisse facilement (finalement pour moi) entraîné par l'histoire.

Beaucoup d'intrigue et de suspense du Musso quoi, mais il y'a comme un truc qui me "chiffonne" c'est que j'ai l’impression que tous ces livres ce ressemblent au niveau des personnages principaux et de leurs "secrets" et tout ce qui s'en découle, après ce n'est peut être qu'une impression.

Ça reste comme même pour l'instant une assez bonne lecture malgré un démarrage difficile, j'espère que la fin est aussi inattendu que les 2 autres roman que j'ai déjà lu de cet auteur ^^.

• tacha

Baby lecteur

#47 08 Février 2013 17:55:52

J'ai fini "Sauve-moi" et malheureusement j'ai été déçu par la fin...
    C'est le genre d'histoire qui ne me gêne pas du tout dans un film mais avec lesquelles j'ai du mal dans un livre, c'est bizarre mais c'est comme ça lol
    bref il faut aimer les fins prévisible, les facilités dans les histoires et les happy end dans toute leurs splendeur.
    Je penses qu'il faut s'attendre à une lecture "légère" et pleines de facilités avant de le lire pour mieux en apprécier sa lecture.

J'ai commencé "La Vampire tome 5 - La Soif du mal" de Christopher Pike

<image>

• tacha

Baby lecteur

#48 09 Février 2013 17:18:54

j'ai commencé "Je ne sais pas comment elle fait" de Allison Pearson

<image>

• tacha

Baby lecteur

#49 12 Février 2013 10:20:03

J'ai terminé "Je ne sais pas comment elle fait" et je viens de commencer :

"Tokyo" de Mo Hayder

<image>

Bonne lecture à tous ;)

Dernière modification par tacha (12 Février 2013 10:20:24)

• tacha

Baby lecteur

#50 13 Février 2013 17:19:46

J'ai fini "Tokyo" excellent thriller mis à part peux être la fin un peu bâclée et prévisible.
    Prochaine lecture :

"La Vampire tome 6 - Les Immortels" de Christopher Pike

<image>