[Suivi Lecture] de Tacha

• tacha

Baby lecteur

#51 15 Février 2013 01:57:57

Lecture en cours :

"La Madone des enterrements" de Sophie Kinsella

<image>

• Azariel87

Chevalier des ouvrages

#52 15 Février 2013 08:08:23

Très bonne lecture Tacha. Je ne connais pas ce titre, il faut dire que je ne connais pas trop les livres de Sophie Kinsella, je n'en ai même jamais lu oops
  • tachas

Érudit des mots

#53 15 Février 2013 16:22:18

Bonne lecture Natacha, je n'ai lu qu'un roman de Kinsella et je n'en garde pas de très bons souvenirs ! J'espère que la lecture te plait ^^Bon vendredi biz

Dernière modification par tachas (15 Février 2013 16:22:28)

• tacha

Baby lecteur

#54 17 Février 2013 01:51:24

Merci à vous deux ;)

Je dois avouer que j'ai du mal à le lire, ce n'est pas du tout le style de livre auquel je m'attendais...
    Je pensais lire quelque chose de sympathique avec un peu d'humour par ci par là mais en vérité c'est d'un ennuie total, et depuis le début le personnage principal (la madone) me "sort par les trous de nez" !
    Je voulais commencer un autre livre et reprendre celui là plus tard mais je sais que si je ne le termine pas maintenant je ne le terminerais jamais...
  • Lau1307

Restaurateur de livres

#55 17 Février 2013 01:55:26

Je n'ai jamais lu ce Kinsella, mais je l'ai sur ma wish. Dommage que tu n'accroches pas plus pour l'instant. J'espère que ça s'améliorera !

Bonne fin de lecture !
  • tacha

Baby lecteur

#56 17 Février 2013 04:48:40

Merci Lau, j'espère aussi que ça s'améliorera ;)

Je souhaite une bonne lecture à tous le monde (en espérant que vos livres en cours soient plus passionnant que le mien lol)
  • tacha

Baby lecteur

#57 18 Février 2013 15:17:04

J'ai terminé "La Madone des enterrements" et je dois dire que ça ne c'est pas arranger, je n'ai vraiment pas aimé ce livre, tout et prévisible et "plat" pour ne pas dire ennuyeux. Il y a un manque total d'humour, pourtant il est classé "Humoristique"...
    Je n'ai pas du tout aimer les personnages (sauf un) ce qui n'as pas aider non plus à me faire apprécier un peu plus ma lecture...
    Après chacun ses goûts mais pour ce qui veulent comme même le lire il faut s'attendre à un livre sans aucun humour avec des personnages plus antipathique les uns que les autres !

Je part faire des courses et en revenant je commencerais :

"Un jeu interdit" de L.J. Smith

<image>

• tachas

Érudit des mots

#58 18 Février 2013 16:37:27

Bonne lecture, j'ai entendu beaucoup d'avis négatif sur ce livre ! J'espère que tu aimeras de ton coté ;) Bonne journée et bonnes courses ;)
  • tacha

Baby lecteur

#59 18 Février 2013 19:42:39

tachas a écrit

Bonne lecture, j'ai entendu beaucoup d'avis négatif sur ce livre ! J'espère que tu aimeras de ton coté ;) Bonne journée et bonnes courses ;)

Merci Tachas, bonne lecture à toi aussi ;)

J'espère aussi, je n'est lu que quelques pages pour le moment et il à l'air bien et puis il ne pourras jamais être pire que mon livre précédent...lol

Dernière modification par tacha (18 Février 2013 19:43:21)

• Stellade

Englouti sous les livres

#60 05 Mai 2014 09:22:12

:pompom:  Bon anniversaire :party6:
    j'espère que "complètement cramé" te plait?
    Moi, il m'a complètement satisfait. J'ai adoré. Andrews est exceptionnel d'empathie et ça fait du bien. 
    Bonne continuation.

Dernière modification par stellade (16 Mai 2014 22:16:05)