[Suivi Lecture]Zatoun

• zatoun

Petit rat de bibliothèque

#1001 07 Mars 2011 08:40:50

@ Mivava: Bah, elles ont l'air plus épaisses que pour la plupart des romans, du coup j'ai toujours l'impressionde tourner deux pages en même temps, et fatalement je m'inquiète de ne lire qu'une page sur deux =)
    @ chococat: Merci :)
    @ Morgouille:J'ai jamais vu le dessin animé, alors j'ai pas eu de quoi être dégoutée =) C'est bizarre parce que depuis que j'ai commencé ce livre j'ai envie d'apprendre à tricoter et à coudre ( surtout à tricoter). Va faloir m'expliquer pourquoi :grat: J'en suis à la moitié pour le moment. C'est construit par épisodes si je puis dire ça comme ça. En gros un chapitre= une "aventure".
  • Florel

Traducteur de papyrus

#1002 07 Mars 2011 09:19:24

zatoun a écrit

Bon, j'ai commencé Les quatre filles du Docteur March et pour le moment ça me plait, cette ambiance, ces façons de parler désuètes... A voir sur la durée ^^

Moi aussi j'adore cette façon de parler dans les classiques, ça me fait rêver :bave: :lol:
    Je connais pas ce classique (je connais d'ailleurs pas franchement les classiques anglais,je ne lis que les français XD ) mais j'ai bien l'intention de vite y remédier et de lire lui aussi.
    Bonne lecture et bonne semaine :bisous:

• zatoun

#1003 07 Mars 2011 11:00:32

:lol: !
    Je crois que c'est plus un classique américain si c'est un classique. Moi non plus je m'y connais pas trop dans ce genre de littérature mais ce livre en tout cas ce lit très bien! Il me reste 4 chapitres.
    :bisous: Florel, bonne semaine à toi aussi =)
  • Morgouille

Dompteur de pages

#1004 07 Mars 2011 11:10:34

Euh... Des envies de tricoter ?? :D
    T'as rien raté avec le dessin animé... J'attends ton avis pour voir si ça me rend un peu plus curieuse ! :P
  • zatoun

#1005 07 Mars 2011 11:12:13

Oui oui des envies de tricoter... Le problème c'est que je sais pas le faire =)
    A priori mon avis sera plutôt positif en tout cas :)
  • zatoun

#1006 07 Mars 2011 13:11:05

Et voila, j'ai fini Les quatre filles du docteur March ( au lieu de bosser :sifflote: )! Mon avis sous peu évidemment.
    Je n'ai pas encore choisi ma future lecture, ça sera pour la fin d'après-midi, lorsque je serai rentré d'une visite chez une amie. Je songe à Hunger Games. Ou à L'oeuvre de Dieu la part du diable d'Irving. Ou encore à une pièce de théâtre ( j'ai encore quelques réserves d'Absurde dans ma PaL...) Affaire à suivre ^^
  • Morgouille

Dompteur de pages

#1007 07 Mars 2011 21:04:43

Eh ben ! C'est du rapide ! =)
    Je vote pour mon fol amour Beckett ! Ou un autre amour : Ionesco ! :angel:
    (Sais plus si je t'ai dit que j'avais joué La leçon... :D)
  • zatoun

#1008 07 Mars 2011 21:12:31

:lol: Je m'auto-impressionne de mon rythme ,c'est pas tout les jours que je lis autant :D
    J'ai pas encore fait mon choix mais je lirais bien Beckett...
    ( non tu m'as pas dit que tu avais joué La Leçon! Quelle classe!)
  • zatoun

#1009 08 Mars 2011 08:43:31

Bon bah non, finalement je n'ai commencé aucun des livres cité précédemment, mais le tome 4 de La communauté du Sud, pour la simple raison que je n'ai pas tout de suite réussi à mettre la main sur En attendant Godot lorsque j'ai remué ma PaL. Lamentable je sais. Mais bon, j'ai l'impression d'être à la plage en lisant LCDS sous ma couette ( jaune) =D
  • Florel

Traducteur de papyrus

#1010 08 Mars 2011 08:45:41

Mais :'S il est où ton avis sur les 4 filles du .... ? :'S:'S:'S N on je déconne. Mais tu en as pensé quoi ?????????????????????????
    Bonne journée et bonne lecture :bisous: