[Suivi Lecture]Zatoun

• mamzellebulle

Petit chimiste des mots

#1081 31 Mars 2011 10:53:08

Merci Zatoun, je garde tes conseils dans un coin de ma tête pour mes prochaines pérégrinations dans une librairie ou une médiathèque! Alors Rhinocéros??? Bonne journée!
  • zatoun

Petit rat de bibliothèque

#1082 31 Mars 2011 18:41:50

Morgouille a écrit

Il faudra bien ça pour me persuader... Mais j'aime beaucoup le titre, c'est déjà ça ! :P

Diiiiiiiiiiiis, je viens de faire un bond sur mon fauteuil de bureau là ! Depuis quand Un roman français trône-t-il dans ta PAL ??? O_O Il faut l'en sortir immédiatement !!! :O :sifflote:

:lol: Je vais concocter ce billet alors niark :diablo: :sifflote:

:lol: Ca fait environ un mois, peut être deux... Je me doute qu'il faut l'en sortir, j'ai lu ton billet ( c'est lui qui m'a fait acheter ce livre) ;)
    Ca sera peut-être ma prochaine lecture d'ailleurs!

MAmzellebulle a écrit

Merci Zatoun, je garde tes conseils dans un coin de ma tête pour mes prochaines pérégrinations dans une librairie ou une médiathèque! Alors Rhinocéros??? Bonne journée!

J'espère que tu appréciera ces séries si tu les découvres!
    Rhinocéros avance pas des masses, j'ai pas eu beaucoup de moment de lecture ces derniers jours... Néanmoins, j'aime beaucoup :D

• Morgouille

Dompteur de pages

#1083 31 Mars 2011 18:58:10

zatoun a écrit

:lol: Ca fait environ un mois, peut être deux... Je me doute qu'il faut l'en sortir, j'ai lu ton billet ( c'est lui qui m'a fait acheter ce livre) ;)
    Ca sera peut-être ma prochaine lecture d'ailleurs!

C'est dingue, une victoire dissimulée... :sifflote: Je comprends mieux pourquoi tu essaies de te venger avec Jusqu'à ce que la mort nous sépare ! :D
    Oh ouiii, ta prochaine lecture, quelle merveilleuse nouvelle ! :P D'autant plus qu'il fait plein de réflexions sur les souvenirs, l'oubli, etc. Tu ne peux qu'aimer ! =)

• zatoun

#1084 31 Mars 2011 22:47:25

Me venger, moi? jamais! =D
    Ce que tu me dis là m'encourage d'autant plus à en faire ma prochaine lecture :D si j'arrive à finir Rhinocéros un jour =)( ça fait deux jours que j'ai pas avancé :O )
  • Anou

Lecteur professionnel

#1085 02 Avril 2011 21:09:12

Tiens, j'ai pensé à toi et à ton challenge de littérature irlandaise en voyant cet article de ce superbe blog sur la lecture en anglais (je suis fan de ce blog que je viens de découvrir, j'en parle partout, il va falloir que j'arrête... :angel:).
  • zatoun

#1086 02 Avril 2011 23:30:07

Ouahou! Merci Anou! Tu fais bien de faire la pub, ce blog est super! :yeah:
  • Florel

Traducteur de papyrus

#1087 03 Avril 2011 08:36:17

Tu as toujours pas fini la sourie africaine ? Alalala :lol:
    Bon dimanche et bonne lecture. :bisous:
  • Morgouille

Dompteur de pages

#1088 03 Avril 2011 11:36:45

Mais loooooool, la souris africaine ! :D
    J'espère que tu commenceras Un roman français après ! Mais quoi qu'il en soit : bonne lectuuuuuuuuuuure !!!! :bisous:

Dernière modification par Morgouille (03 Avril 2011 11:36:54)

• zatoun

#1089 03 Avril 2011 14:16:44

:lol: Flo la souris africaine xD
    Désolée de te décevoir, non seulement je ne l'ai pas fini mais je n'ai que très peu avancé. Je le met en pause pour l'instant, j'y reviendrai sous peu, mais ça convient pas trop à mon état du moment ( soit épuisée, lessivée, crevée, zombifiée...). sans m'en rendre compte, j'ai commencé un livre que j'ai acheté hier, Mort aux cons de Carl Aderhold.
    Mon programme de lecture sera donc Mort aux cons puis Rhinocéros et enfin Un Roman français, le tout entrecoupé de quelques mangas ^^ Taïaut!
    :bisous: Flo Flo, :bisous: Morgouille, bon dimanche!

Dernière modification par zatoun (03 Avril 2011 14:17:38)

• Invité

Invité

#1090 03 Avril 2011 14:24:09

J'ai hâte de voir ton billet sur "Mort aux cons", c'est un livre qui me tente pas mal!