[Suivi Lecture]Zatoun

• Morgouille

Dompteur de pages

#1101 22 Avril 2011 20:38:15

Bah les pauses, ça fait du bien aussi... Moi aussi j'ai du mal pour l'instant... :S
    Bonne lecture à petit rythme ! :bisous: :bisous:

Dernière modification par Morgouille (22 Avril 2011 20:38:42)

• zatoun

Petit rat de bibliothèque

#1102 23 Avril 2011 19:52:54

Voui ça fait du bien les pauses, faut décrocher un peu parfois pour mieux y retourner =)
    J'ai acheté quelques ( 4...) petits livres qui me font bien envie, ça va me remotiver! :D
    Au programme, Quand souffle le vent du nord, Ne t'inquiète pas pour moi, le tome 5 de La Communauté du Sud et 100 pages blanches ! Sans compter les mangas =D Taïaut! =)
  • Stellade

Englouti sous les livres

#1103 23 Avril 2011 20:54:03

Je te souhaite de bonnes lectures:j'en ai lu 2 et un m'a ennuyé!!!
    Bon wee de Pâques,Zatoun :)
  • Soundandfury

Serial lecteur

#1104 23 Avril 2011 20:55:35

Quand souffle le vent du nord!!

Je viens de finir la suite, que j'ai bien aimée, mais le premier était encore meilleur! Profites-en bien!
  • zatoun

#1105 23 Avril 2011 23:14:41

Merci à vous deux!
    Lequel t'as ennuyé Stellade?
    J'ai hâte de lire Quand souffle le vent du Nord, je pense commencer par celui-là =)
  • zatoun

#1106 24 Avril 2011 13:55:02

Bah finalement, j'ai lu Ne t'inquiète pas pour moi d'Alice Kuipers. J'ai pas pu le lâcher avant la fin. Par les cloches de l'enfer, que c'est bon! :D J'ai l'impression de me retrouver enfin!
    Je vous billeterai ça ;)
    Je continue soit avec 100 pages blanches soit avec Quand souffle le vent du Nord :)
  • Can_diice

Chercheur de mots

#1107 24 Avril 2011 17:47:56

J'avais bien aimé Ne t'inquiète pas pour moi, mais sans plus. Peut être, justement, parce qu'il se lit trop vite...
  • zatoun

#1108 24 Avril 2011 19:34:35

Je crois qu'en l'occurence le fait qu'il se lise vite a été un point très positif: j'avais une panne de lecture depuis deux semaines, et aboutir enfin à quelque chose me fat un bien fou :D
    Je trouve quand même que l'émotion est très bien dosée dans ce roman. Certes, c'est plus simple a priori de faire pleurer que de faire rire, mais je ne crois pas que l'auteur tombe pour autant dans la facilité. Bref, j'ai été séduite!
  • Marionnette

Dompteur de pages

#1109 24 Avril 2011 19:46:08

J'ai adoré 100 pages blanches et Quand souffle le vent du nord! Mais je pense que ma préférence va a 100 pages blanches ;) Bonne lecture Zatoun!
  • Stellade

Englouti sous les livres

#1110 24 Avril 2011 19:49:22

zatoun a écrit

Merci à vous deux!
    Lequel t'as ennuyé Stellade?
    J'ai hâte de lire Quand souffle le vent du Nord, je pense commencer par celui-là =)

100 pages blanches...j'abandonné et c'est rare. =(
    je viens de finir"quand souffle le vent du nord" et je veux lire LA SUITE!!!!! :pink:
    "Ne t'inquiète pas pour moi",je l'ai en 1H.c'est bien. pas euphorique car le thème est sensible.

Bonne lecture,Zatoun :lol: