[Suivi Lecture]Zatoun

• Morgouille

Dompteur de pages

#1121 26 Avril 2011 19:17:01

Ca m'a fait le même effet, Zatounette... :derder: Pour le hurlement, et pour la tache dans la bibli ! :D
    Dur de se mettre à autre chose après ça hein... C'est peut-être aussi un peu pour ça que j'ai rien lu depuis 5 jours ! =(
  • faurelix

Dévoreur de PAL

#1122 26 Avril 2011 19:51:05

zatoun a écrit

:lol: !
    Si j'avais su, qu'il fallait avoir la suite pour commencer ce roman! Je viens de le finir et j'ai envie de HURLER!!! Dire que je l'ai pris en poche, en plus, ça va faire tache dans la bibliothèque... ARG!
    Je ne sais pas quoi lire ensuite, pour le coup. So hard.

Moi j'ai prévu le coup : j'ai acheté le grand format une semaine avant la sortie poche =D

• zatoun

Petit rat de bibliothèque

#1123 26 Avril 2011 20:34:46

Morgouille a écrit

Ca m'a fait le même effet, Zatounette... :derder: Pour le hurlement, et pour la tache dans la bibli ! :D
    Dur de se mettre à autre chose après ça hein... C'est peut-être aussi un peu pour ça que j'ai rien lu depuis 5 jours ! =(

Tant pis pour ma bibli, pour le coup! =)
    Tu finiras bien par trouver quelque chose qui t'inspirera ;) C'est normal de bloquer des fois! Et pis tu me bats pas encore, j'étais à deux semaines sans lecture! :p

faurelix a écrit

Moi j'ai prévu le coup : j'ai acheté le grand format une semaine avant la sortie poche =D

:lol: Ca c'est bien vu! xD Comme je disais, tant pis pour la bibli =)

• zatoun

#1124 30 Avril 2011 09:30:37

Après quelques jours nourris principalement par des mangas, j'ai entammé J'aurais préféré vivre, livre que j'ai emprunté à ma soeur. Je ne sais pas quoi en penser pour l'instant, je n'ai lu que deux chapitres =)
    En passant, j'ai commencé à rattraper mon retard en chronique, voici donc mon avis sur Ne t'inquiète pas pour moi, Mort aux cons et 100 pages blanches, ainsi qu'unpoint manga 3!
  • zatoun

#1125 01 Mai 2011 13:22:56

J'ai donc fini J'aurais préféré vivre. Je l'ai trouvé sympa, sans plus. Un billet sous peu.
    Et ce matin, parès avoir lu Soil ( un manga extrêmement bizarre) et le tome 7 de Pluto, j'ai commencé ( bien commencé même) La Septième Vague. Que dire? J'adore :pink:
  • Yumiko

Lecteur professionnel

#1126 01 Mai 2011 15:46:19

Oh quelle chance de pouvoir le lire! Je me réjouis de découvrir ton avis :)
  • zatoun

#1127 01 Mai 2011 15:48:43

Ma maman me l'a offert <3
    Je crois que je ne vais pas pouvoir séparer mon avis du premier de celui du second... Il ne me reste qu'une toute petite centaine de pages! Ce qui est sûr, c'est que ce sera un billet très élogieux =)
  • Yumiko

Lecteur professionnel

#1128 01 Mai 2011 15:52:12

Oh la la, ça va être dur d'attendre alors :S Mais je ne cèderai pas à la tentation, je vais être forte! =D
  • zatoun

#1129 01 Mai 2011 23:19:46

:pompom: Je t'encourage!
    Ayé, j'ai fini La Septième vague... Je suis triste de quitter Emmi et Leo. C'est une lecture qui rend heureux, je crois. J'aime :pink:
  • zatoun

#1130 02 Mai 2011 11:28:49

J'ai commencé ( après 3 épisodes de NCIS ) Le tueur à la cravate de Marie-Aude Murail. J'aime beaucoup pour le moment.
    J'ai aussi fait différents billets, un sur Superior et un point manga 4
    J'ai aussi programmé mon billet sur J'aurais préféré vivre pour demain, 9 heure 01 =)
    Et je suis en pleine rédaction de mon avis sur Quand souffle le vent du nord et La Septième vague. Je crois qu'on appelle ça " prendre de bonnes résolutions" =)