[Suivi Lecture]Zatoun

• Luna

Petit chimiste des mots

#1151 13 Juin 2011 17:32:03

Bon courage pour tes exam's :)
  • Morgouille

Dompteur de pages

#1152 13 Juin 2011 18:02:28

zatoun a écrit

Voui c'est vrai! Il va faloir que je trouve le temps de le lire ^^ Je crois que c'est le 23
    :bisous:

C'est le 24 finalement ! :P Suis sûre que tu vas encore le dévorer... Puis tu peux avoir un ou deux jours de retard, c'est pas très grave ! =)

• zatoun

Petit rat de bibliothèque

#1153 13 Juin 2011 18:55:53

Luna a écrit

Bon courage pour tes exam's :)

Merciii :D Je suis presque pressée qu'ils arrivent, pour enfin commencer à m'en débarasser réellement! =)

Morgouille a écrit

zatoun a écrit

Voui c'est vrai! Il va faloir que je trouve le temps de le lire ^^ Je crois que c'est le 23

C'est le 24 finalement ! :P Suis sûre que tu vas encore le dévorer... Puis tu peux avoir un ou deux jours de retard, c'est pas très grave ! =)

Ah bah ça va, le 24, pépere! :lol:
    Il y a effectivement des chances que je le dévore =) Je ne me pardonnerai pas d'être en retard à un rendez-vous avec ce cher Harry, ce serait criminel! =D

• Morgouille

Dompteur de pages

#1154 15 Juin 2011 11:05:23

Courage, courage, courage !!!!!!!!!! :yeah: :bisous:

Et si tu lis, tu lis quoi ? :D
  • zatoun

#1155 15 Juin 2011 14:01:35

Pour le moment, mon cours de philo :lol: Et ma litté...
    Je pense que je resterai sur quelques mangas si j'en trouve que je n'ai pas lu, c'est l'idéal pour se détendre un peu sans devoir s'arrêter au milieu du volume ^^ Reste à savoir quels mangas me font envie. Peut-être les Fullmetal Alchemist ou bien Fairy Tail, je les ai déjà lu mais ils sont du genre motivants ^^
    Enfin pour le moment c'est pas vraiment au programme, je suis en train de paniquer séverement parce que demain je passe la philo et la litté et que je n'ai révisé que la moitié du programme ( 2 oeuvres/4) en litté et même pas la moitié du programme en philo ( 1 partie et demi/4). Et puis je passe l'Histoire géo après-demain et j'ai presque pas commencé mes révisions!!!! C'est la panique à bord, surtout que je commence à surchauffer du cerveau xD

Dernière modification par zatoun (15 Juin 2011 14:02:15)

• Morgouille

Dompteur de pages

#1156 15 Juin 2011 22:23:27

Je t'ai mpté ! =)

Bons mangas, Zatounette !!! Détends-toi bien entre tes heures d'étude intensives ! :bisous:
  • Florel

Traducteur de papyrus

#1157 16 Juin 2011 08:23:09

Gros flûte pour toi :pompom: :bisous::bisous:
  • zatoun

#1158 16 Juin 2011 19:08:29

Morgouille a écrit

Je t'ai mpté ! =)

Bons mangas, Zatounette !!! Détends-toi bien entre tes heures d'étude intensives ! :bisous:

Foui j'ai vu ;) Demain aprem je glaaande!! D'ici là, j'ai tout un cours d'histoire géo à revoir ^^

Florel a écrit

Gros flûte pour toi :pompom: :bisous::bisous:

Merci!! Je croise les doigts pour que ça aille...

• zatoun

#1159 19 Juin 2011 13:20:53

J'ai commencé hier le tome 4 des Dossiers Dresden pour la LC du 24. Je ne me souvenais plus que c'était aussi addictif! J'ai déja lu environ 250 pages et je n'arrive pas à le lâcher. Heureusement que je n'ai plus grand chose à réviser puisque lundi mardi je passe les langues ( et que, comme dit ma mere, on apprend pas à parler une langue en deux jours :lol: )
  • Yumiko

Lecteur professionnel

#1160 19 Juin 2011 16:33:00

J'attaque ce tome 4 après Hush! Je me réjouis de retrouver Harry. Je suis aussi chaque fois étonnée de la rapidité avec laquelle je lis les tomes de cette série. Elle est vraiment trop géniale!
    Bonne lecture et bonne chance pour tes exas :)