[Suivi Lecture]Zatoun

• zatoun

Petit rat de bibliothèque

#1181 02 Juillet 2011 12:14:21

stellade a écrit

je confirme Zatoun...Carlos Ruiz zafon est un envouteur!!!!!
    J'ai lu les trois livres et je suis fan!!
    quelle écriture;
    je te souhaite une belle lecture!! :-)

Envouteur, c'est le mot!! J'avais adoré Le Jeu de l'Ange mais celui ci m'accroche encore plus! L'écriture est aginifique, c'est vrai =)
    Bonne lecture à toi aussi Stellade ;)

Luna a écrit

Bonne lecture avec l'ombre du vent, ce livre est l'un de mes préférés :)

Je crois qu'il va rejoindre ma propre liste de livres préférés à cette allure!
    J'ai plutôt bien avancé ( enfin, j'ai du lire 150 pages hier ^^) et je suis de plus en plus emportée par l'intrigue, j'adore les personnages ( big up pour Fermin!) bref, pour le moment, c'est une totale réussite!

• tachas

Érudit des mots

#1182 02 Juillet 2011 12:30:15

Bonne lecture avec l'ombre du vent ! Je l'ai dans ma pal et je pense que je vais bientôt le sortir !
    Whouah 28 livres à lire, j'espère que les livres ne seront pas trop barbant !! Bonne journée ! :yeah: :yeah: :bisous:
  • zatoun

#1183 02 Juillet 2011 12:34:17

Merci!
    Je ne peux que te conseiller de l'en sortir, pour le coup =D
    J'espère aussi que ça ne sera pas trop barbant xD Comme dans toutes les listes, je suppose qu'il va y avoir du bon et du plus casse-pied, mais il va s'agir de faire contre mauvaise fortune bon coeur... ^^ Bonne journée à toi aussi Tachas :)
  • Morgouille

Dompteur de pages

#1184 04 Juillet 2011 21:42:14

Zatouneeeeeeeeeeette !!! Plus qu'un petit livre et puis j'ouvre L'ombre du vent, j'ai trop hâte quand je vois ce que tu en dis ! En plus, je l'ai acheté à cause de la présentation orale d'un grand ami l'année passée en littérature étrangère... (Il avait projeté des photos de ses vacances (et des miennes) à Barcelone en même temps, c'était... envoûtant !!! :lol:)
    J'ai hâte, hâte, hâte, je sens que ça va me plaire !!! :pink:

Tu en es déjà loin ? Bonne lecture ! =)
  • Florel

Traducteur de papyrus

#1185 04 Juillet 2011 22:43:27

Bonne semaine et bonne lecture Zatounette :bisous:
  • zatoun

#1186 05 Juillet 2011 09:34:37

Morgouille a écrit

Zatouneeeeeeeeeeette !!! Plus qu'un petit livre et puis j'ouvre L'ombre du vent, j'ai trop hâte quand je vois ce que tu en dis ! En plus, je l'ai acheté à cause de la présentation orale d'un grand ami l'année passée en littérature étrangère... (Il avait projeté des photos de ses vacances (et des miennes) à Barcelone en même temps, c'était... envoûtant !!! :lol:)
    J'ai hâte, hâte, hâte, je sens que ça va me plaire !!! :pink:

Tu en es déjà loin ? Bonne lecture ! =)

:pompom: Bonne lecture Morgouille!! Tu vas voir c'est génial! *.*
    Ca devait être super cette présentation orale! J'ai jamais vu Barcelone de mes yeux, seulement quelques fois en photo, mais Carlos Ruiz Zafon est vraiment un maître dans l'art de créer des ambiances!! Je suis sûre que ça va te plaire ;)
    J'en suis pas super loin, page 172 pour le moment, mais ces derniers jours le stress me gachait la lecture, alors j'ai repris un manga :lol: Dès ce soir j'y retourne, j'ai hâte xDâ

Florel a écrit

Bonne semaine et bonne lecture Zatounette :bisous:

Mercii Floflo bonne lecture et bonne semaine à toi aussi!! :bisous:

• zatoun

#1187 16 Juillet 2011 15:25:10

J'ai fini L'ombre du vent! Mon avis pour le 18, mais je peux déjà vous dire que j'ai adoré. Un moment j'avais l'impression de ne pas avancer, mais plus la fin se rapprochait plus je craignait de devoir quitter les personnages et cette belle et mystérieuse Barcelone... Mes lectures risquent désormais d'être assez scolaire, j'ai une liste à abattre! Affaire à suivre ^^
  • Morgouille

Dompteur de pages

#1188 17 Juillet 2011 15:57:24

Tu vas commencer par quoiiiii ??? :P
  • tachas

Érudit des mots

#1189 17 Juillet 2011 17:16:09

Bonne liste à abbatre ! et très bon dimanche :yeah: :yeah: :bisous:

Dernière modification par tachas (17 Juillet 2011 17:16:18)

• zatoun

#1190 18 Juillet 2011 09:17:55

Morgouille a écrit

Tu vas commencer par quoiiiii ??? :P

Je pense que je vais commencer par Don Juan, pour la simple raison que c'est le premier sur ma pile xD
    Ce qui me refroidit, c'est que je dois faire un résumé pour chaque acte en prévision de ma fiche de lecture :goutte: Du coup je m'y suis pas encore mise =D

tachas a écrit

Bonne liste à abbatre ! et très bon dimanche :yeah: :yeah: :bisous:

Merci! Bonne semaine à toi ;) :bisous: