[Suivi Lecture]Zatoun

• tachas

Érudit des mots

#111 03 Mai 2010 23:27:45

Bonne lecture !
    Au l'Elégance du hérisson une déception pour moi !!
  • zatoun

Petit rat de bibliothèque

#112 04 Mai 2010 08:11:09

Merci tachas!
    Je crois que pour moi aussi ça va être une déception si ça continue comme ça...Mais tant que le match n'est pas fini on ne peut pas connaitre le résultat, je préfere ne pas trop m'avancer =)
  • zatoun

#113 04 Mai 2010 17:33:12

J'ai lu Pluto entre midi et je n'ai qu'une chose à dire: à quand le tome 4 ? J'accroche énormément à ce manga et je ne peut que le conseiller à tous! L'intrigue est palpitante, les personnages attachants et mystérieux, la construction étonnante, et le design tout "simplement" urasawesque. Enjoy!
  • Yumiko

Lecteur professionnel

#114 04 Mai 2010 18:08:52

Un collègue achète Pluto, il me les passera dès qu'il aura la série complète. Je me réjouis vraiment de la lire. Ton avis me donne plus qu'envie!
  • tachas

Érudit des mots

#115 04 Mai 2010 21:22:16

zatoun a écrit

Merci tachas!
    Je crois que pour moi aussi ça va être une déception si ça continue comme ça...Mais tant que le match n'est pas fini on ne peut pas connaitre le résultat, je préfere ne pas trop m'avancer =)

Moi ma déception s'est trouvé ici..je met en spoiler car je sais pas où tu en es dans ta lecture et puis certains livraddictiens l'ont peut être pas encore lus ;)

Spoiler (Cliquez pour afficher)

Je suis déçue qu'elle rencontre la petite fille seulement 100 pages avant la fin et que son personnage ne lise que de la philo' et psychanalyse ;)

• Frankie

Englouti sous les livres

#116 04 Mai 2010 22:25:23

L'élégance du hérisson avait été aussi une déception ! J'ai bien aimé la petite fille mais je n'ai pas cru une seule seconde au personnage de la concierge !
  • zatoun

#117 05 Mai 2010 07:54:10

A Yumiko : heureuse de te donner envie =) Je souhaite que ton collègue finisse rapidement la collection alors, mais attend-il que toutes la série soit sortie ( ce qui risque de prendre un petit bout de temps quand même :s )  ou bien juste d'avoir les tomes sortis ( 3 au compteur si mes souvenirs sont exacts)?

A Tachas : Je n'en était pas loin dans ma lecture mais je n'ai pas résisté à l'envie de lire ton spoiler =) Néanmoins, je préssentais le fait que tu citais ^^

A Frankie: La concierge me parait bien incroyable en effet, mais la petite fille m'est tout aussi incompréhensible par moments! Rien que son histoire de " mouvements immobiles" a réussi à me mettre le cerveau en morceaux...

Enfin, comme je disais, wait and see ^^
  • Yumiko

Lecteur professionnel

#118 05 Mai 2010 08:13:20

Alors là bonne question, j'en sais rien du tout :goutte: Il faut que je rediscute avec lui pour voir. Mais cela risque d'être une fois toute la série publiée (j'imagine). Mais je peux toujours lui demander de me la passer tome par tome, il acceptera sûrement :D
  • zatoun

#119 05 Mai 2010 08:19:03

Lis pas trop vite alors, ya pas encore beaucoup de tomes ;)
  • Yumiko

Lecteur professionnel

#120 05 Mai 2010 10:26:33

D'accord, merci du conseil =)