#1197 26 Août 2011 17:22:46
Nope, pas mourrue,enfin si mais seulement de fatigue =)
J'ai lu plein de trucs chiiiants au possible, et d'autres qui m'ont plus plu, mais que des livres de ma liste... Je donnerai beaucoup pour pouvoir me plonger dans un livre jeunesse ou fantasy ou n'importe quoi qui ne porte pas le nom de " classique"...
en fait je me rend compte que j'ai pas lu tant que ça, jte résume :
Dom Juan de Molère ( bon, Molière passe toujours bien, j'aime ce type presque d'amour =D )
Le Jeu de l'Amour et du hasard de Marivaux) ( j'adore! Jme demande meme comment j'ai fait pour ne pas le lire avant, c'était génial *.*)
La commence la liste des trucs pas cool xD
Manon Lescaut de Prévost ( comment dire... C'est long et ça tourne en rond et en plus ça finit d'un seul coup sans crier gare. Et c'est niais avec ça ><)
Sylvie de Gerard de Nerval ( je sais même pas quoi dire dessus ... J'avais l'impression que l'auteur hésitait entre se lancer à fond dans l'introspection et s'en passer totalement, alors l'effet était un peu étrange ^^)
et enfin Lorrenzaccio de Musset ( looooong mais ça m'a bien plu, tiens)
Et en ce moment je lis dons Les Gommes de Robbes-Grillet et le Gorgias de Platon, ainsi qu'Alcools d'Apollinaire. J'entammerai aussi très vite les Méditations Métaphysiques de Descartes et Géographie de la france ( glups!). Le temps presse!! ( et je lis vraiment pas vite en ce moment...)
:bisous: Morgouille ^^