#1220 31 Octobre 2011 10:04:23
Bah j'avais un peu peur de lire Bérénice au départ, parce que ma dernière expérience avec Racine, c'était en seconde avec Britannicus, et je m'en sortais pas avec les personnages et les évènnements, je comprenais rien! Mais là, je sais pas si c'est parce que j'ai grandi ( huhu) ou parce que j'ai fait plus attention mais j'ai tout bien suivi! Et j'ai adoré, hâte qu'on l'étudie histoire de voir.
les devoirs se font malheureusement pas tout seul, ça me déesepèèère tellement j'arrive pas à m'y remettre! Jvais tout faire la veille, jle sens d'ici! :(
Alvin ou Beigbeder sont pas vraiment à l'ordre du jour :( Ils me font tout deux terriblement envie, mais à chaque fois que je regarde un livre " plaisir" ( soit qui est entré dans ma PAL avant que je ne recoive la liste de lectures conseillées pour la prépa) jme sens coupable, su coup j'ose pas en prendre un pour le lire! Sans compter que bah... J'ai pas bcp de temps :s Mais je ne désespère pas de leur consacrer mes prochaines vacances! ( pour celles-ci c'est un peu fini, je reprend jeudi ^^)
:bisous: !