[Suivi Lecture]Zatoun

• Morgouille

Dompteur de pages

#1211 15 Octobre 2011 13:47:08

Alors, Zatounette ? T'en es où ?? :P

Gros gros :bisous: :bisous: !!!!
  • zatoun

Petit rat de bibliothèque

#1212 15 Octobre 2011 13:50:45

Coucou!! Baaaah... J'en suis à je lis tellement peu que j'en reviens pas! Faut dire que je peux pas me permettre de prendre un roman " loisir", mes livres de chevet sont " La Grèce au Veme siècle av JC", Géographie de la France, Histoire du XXeme siècle, et Les Regrets de Du Bellay que je voudrais quand meme finir...
    Pas joyeux quoi! Mais plus qu'une semaine et ce sont les vacances! :D
    :bisous: à toi :)
  • Morgouille

Dompteur de pages

#1213 20 Octobre 2011 11:37:37

Oh, pauvre Zatounette... :derder: Comme tu fais pour survivre avec des lectures pareilles ??

Courage tout plein pour te booster avec des vacances bien méritées !!! :bisous: :bisous:
  • zatoun

#1214 21 Octobre 2011 23:16:35

Je ne survis pas! xD
    Les vacances vont faire du bien c'est sûr! Même si elles ne vont pas non plus être de totu repos! "Mais qu'a-t-[elle] donc été faire dans cette galère?" ^^
    :bisous:
  • Morgouille

Dompteur de pages

#1215 25 Octobre 2011 18:30:01

Ah mais que diable allait-elle faire dans cette galère ? La question est sur toutes les lèvres, n'est-ce pas !? :P
  • zatoun

#1216 25 Octobre 2011 19:30:21

Si fait! Et là est toute la question!^^
    Je sais pu quand est-ce que j'ai mis à jour mon suivi de lecture... Ces derniers temps, j'ai fini un recueil de poèmes (en 10 minutes). C'était bien chouette! Ces vacances, je dois finir les livres sur la Grèce classique, ainsi que La Princesse de Clèves et Bérénice. Et avec un peu de chance je finirais l'Orestie pour le rendre au CDI à la rentrée ^^
  • Morgouille

Dompteur de pages

#1217 25 Octobre 2011 20:23:09

Et tu vas quand même te faire plaisir, un jour, non ??? :bisous:
  • zatoun

#1218 30 Octobre 2011 10:17:24

Maaaah ouii!!
    En fait, j'ai adoré Bérénice, j'étais super contente d'avoir lu cette pièce! On a fait le plein de mangas avec ma soeur vendredi, alors je m'en donne à coeur joie! Par contre j'ai comme qui dirait un peu oublié de faire des devoirs... :sifflote:
  • Morgouille

Dompteur de pages

#1219 30 Octobre 2011 11:43:01

Ah voui, je me doutais bien que ce théâtre te parlerait ! =) Faudrait que j'en relise d'ailleurs...

Bonne lecture avec tes mangas !!! :P Et courage pour tes devoirs "oubliés" ! :pompom:

Quand est-ce que tu commences Alvin ou Beigbeder ?? :D

:bisous:
  • zatoun

#1220 31 Octobre 2011 10:04:23

Bah j'avais un peu peur de lire Bérénice au départ, parce que ma dernière expérience avec Racine, c'était en seconde avec Britannicus, et je m'en sortais pas avec les personnages et les évènnements, je comprenais rien! Mais là, je sais pas si c'est parce que j'ai grandi ( huhu) ou parce que j'ai fait plus attention mais j'ai tout bien suivi! Et j'ai adoré, hâte qu'on l'étudie histoire de voir.
    les devoirs se font malheureusement pas tout seul, ça me déesepèèère tellement j'arrive pas à m'y remettre! Jvais tout faire la veille, jle sens d'ici! :(
    Alvin ou Beigbeder sont pas vraiment à l'ordre du jour :( Ils me font tout deux terriblement envie, mais à chaque fois que je regarde un livre " plaisir" ( soit qui est entré dans ma PAL avant que je ne recoive la liste de lectures conseillées pour la prépa) jme sens coupable, su coup j'ose pas en prendre un pour le lire! Sans compter que bah... J'ai pas bcp de temps :s Mais je ne désespère pas de leur consacrer mes prochaines vacances! ( pour celles-ci c'est un peu fini, je reprend jeudi ^^)
    :bisous: !