#179 16 Mai 2010 14:07:07
Je n'ai pas chômé livresquement (oui oui, j'invente encore des mots :sifflote: ), alors que j'aurais du réviser...Je suis faible je sais oops
J'ai donc lu :
Team medical dragon Tome 11 ( un bon seinen que je déconseille aux âmes sensibles tout de même...En ce qui me concerne, je ne suis pas fana des scènes d'opérations en tout cas =) Le suspense est bien installé, le scénario intelligent, et les graphismes conviennent tout à fait à l'intrigue...Je dirais qu'il y a quelque chose de l'anticipation dans ce manga, mais je ne m'y connais guère alors je préfere ne pas trop m'avancer)
L'Académie Alice Tome 16 ( Les personnages ne perdent rien de ce qui font leurs personalités attachantes et de leur motivation. Ce qui a commencé comme un petit shojo sympatoche tend de plus en plus vers la noirceur. On change progressivement de registre et, en ce qui me concerne, j'ai hâte de savoir la suite et de découvrir peu à peu tout les secrets qui entourent L'Académie ou Mikan Sakura...)
Nodame Cantabile Tome 8 ( RAS pour ce shojo qui m'est toujours aussi sympatique et qui me séduit encore par le caractère des personnages, tous, à leur façon, plus fous les uns que les autres.)
Enfin, j'ai aussi dévoré les tomes 6 à 10 du Nouvel Angyo-Onshi . Et j'aurais aimé avoir les tomes suivants ( cette série en compte 17) . Les graphismes sont toujours aussi bons, le scénario toujours aussi accrocheur, les personnages toujours hauts en couleur...