[Suivi Lecture]Zatoun

• zatoun

Petit rat de bibliothèque

#171 15 Mai 2010 19:08:17

Idem pour moi! N'empeche, quand je vois le prix des grands formats...  :s
  • Avalon

Super-Livraddictienne

#172 15 Mai 2010 19:09:06

Il font un peu plus de 20 € si je me souviens bien. :s
  • zatoun

#173 15 Mai 2010 19:12:27

21 je crois :s
    Plus qu'à prier pour les trouver d'occasion, ou les demander au papa nowel...
  • Avalon

Super-Livraddictienne

#174 15 Mai 2010 19:14:24

zatoun a écrit

21 je crois :s
    Plus qu'à prier pour les trouver d'occasion, ou les demander au papa nowel...

22 € pour le dernier ! Je crois que je vais plutôt les commander pour une occasion car j'ai dû mal avec les livres d'occasion. Je préfère les acheter neuf. Désolée de polluer ton suivi lecture !oops

• zatoun

#175 15 Mai 2010 19:20:43

Ma mère est comme toi, elle préfère les livres neufs. Moi avec mon maigre budget, j'ai vite fait le tour des solutions qui s'offrent à moi xD
    Aucune importance pour la " pollution". J'aurais plutôt appelé ça une conversation moi d'ailleurs. Enfin, pour dire que ça me fait plaisir de voir mon suivi s'activer de temps en temps =)
  • Avalon

Super-Livraddictienne

#176 15 Mai 2010 20:35:22

zatoun a écrit

Ma mère est comme toi, elle préfère les livres neufs. Moi avec mon maigre budget, j'ai vite fait le tour des solutions qui s'offrent à moi xD
    Aucune importance pour la " pollution". J'aurais plutôt appelé ça une conversation moi d'ailleurs. Enfin, pour dire que ça me fait plaisir de voir mon suivi s'activer de temps en temps =)

Je ne savais pas comment appelé cette conversation. Je suis une grande bavarde et une fois que je suis lancée, il est dur de m'arrêter. Mes parents trouvent que je parle trop même si ils me le diront jamais directement.
    Je ne sais même pas si j'ai des librairies d'occasion à Strasbourg. Il faut dire que je n'ai jamais vraiment prêté attention.

Dernière modification par Avalon (15 Mai 2010 20:37:33)

• zatoun

#177 15 Mai 2010 20:40:01

Je n'ai jamais été à Strass, je peux pas t'éclairer sur ce point :( En tout cas, à Metz, il y en a au moins 2 que je fréquente régulièrement. En meme temps, si tu achète neuf, ce n'est pas les boutiques d'occasion qui t'intéressent particulièrement je présume...
    En fait, les boutiques d'occaz ont commencé à m'intéresser lorque je me suis mise à acheter pas mal de livres et aussi lorsque je me suis mis en tête de collectionner tout les mangas de CLAMP. Certains en effect ne sont plus édités et l'occasion est la seule manière de se les procurer...
  • Avalon

Super-Livraddictienne

#178 15 Mai 2010 20:48:57

Ce n'est pas grave. Mais c'est vrai que c'est pratique pour les livres qui ne sont plus édités. Je devrais y penser.
  • zatoun

#179 16 Mai 2010 14:07:07

Je n'ai pas chômé livresquement (oui oui, j'invente encore des mots :sifflote: ), alors que j'aurais du réviser...Je suis faible je sais oops
    J'ai donc lu :

Team medical dragon Tome 11 ( un bon seinen que je déconseille aux âmes sensibles tout de même...En ce qui me concerne, je ne suis pas fana des scènes d'opérations en tout cas =) Le suspense est bien installé, le scénario intelligent, et les graphismes conviennent tout à fait à l'intrigue...Je dirais qu'il y a quelque chose de l'anticipation dans ce manga, mais je ne m'y connais guère alors je préfere ne pas trop m'avancer)

L'Académie Alice Tome 16 ( Les personnages ne perdent rien de ce qui font leurs personalités attachantes et de leur motivation. Ce qui a commencé comme un petit  shojo sympatoche tend de plus en plus vers la noirceur. On change progressivement de registre et, en ce qui me concerne, j'ai hâte de savoir la suite et de découvrir peu à peu tout les secrets qui entourent L'Académie ou Mikan Sakura...)

Nodame Cantabile Tome 8 ( RAS pour ce shojo qui m'est toujours aussi sympatique et qui me séduit encore par le caractère des personnages, tous, à leur façon, plus fous les uns que les autres.)

Enfin, j'ai aussi dévoré les tomes 6 à 10 du Nouvel Angyo-Onshi . Et j'aurais aimé avoir les tomes suivants ( cette série en compte 17) . Les graphismes sont toujours aussi bons, le scénario toujours aussi accrocheur, les personnages toujours hauts en couleur...
  • Morgouille

Dompteur de pages

#180 16 Mai 2010 14:23:14

Waouw ! Tu ne lis que des trucs que je ne connais pas :D !