#188 20 Mai 2010 13:17:11
A Morgouille: J'en ai un peu soupé du Marc Lévy, c'est toujours la même chose je trouve...enfin, je l'ai commencé hier et pour le moment ça va, j'ai même envie d'y retourner =) Et ne t'en fais pas pour les mangas, Lynnae et moi on va te trouver de quoi te convertir ;)
A Lynnae: Je n'ai pas rentré tout mes mangas sur Bibliomania. Pour te donner une idée, j'en ai plus de 400 dans ma bibliothèque. Je partage les frais avec ma soeur hein, et on achete pas mal d'occaz aussi =) ( sinon, bonjour le budget, ça me fait peur rien que d'y penser...)
L'Académie alice est vachement bien! Je penses que tu pourras le trouver en bibliothèque une fois en France, car la bibliothèque de chez moi est pas très bien approvisionnée en BD/Mangas, si on trouve une série chez moi ya de très grande chances qu'on la trouve ailleurs xD
Enfin, un court avis sur James et la grosse pêche de Roahl Dahl : J'aime beaucoup! Je devrais même dire énormément! Cela faisait longtemps que je ne m'étais pas plongée avec une aussi bonne volonté dans un conte de ce genre. A tout ceux qui veulent un peu de rêve, ce livre est fait pour vous =)