[Suivi Lecture]Zatoun

• Morgouille

Dompteur de pages

#241 03 Juin 2010 18:56:21

Erato a écrit

Bon courage pour tes oraux en tout cas !!!

Merçouille ! =)

zatoun a écrit

Ah, ma foi... C'est étrange... :grat:

Enfin je vois pas vraiment le rapport entre le droit et " bibliothécaire-documentaliste" quoi...

T'es pas la seule :D !
    Je vois pas non plus le rapport avec la chimie, la bio, l'économie, la création d'une base de données,...

Rendez-vous dans la section "j'aime, j'adore", comme prévu ce matin alors ! :P

• zatoun

Petit rat de bibliothèque

#242 03 Juin 2010 19:00:07

Allright :D
  • zatoun

#243 07 Juin 2010 18:44:45

Un petit passage vite fait pour vous dire que j'ai ( "enfin") fini le premier tome de la trilogie: Le Dernier Souffle , Le Don
    Même si c'était moins accrocheur que ce à quoi je m'attendais, j'ai beaucoup apprécié et je lirais volontiers les tomes suivants. Cependant, je ne m'attendais pas à certains passages sont violents ou un peu " hard"
    Bref.
    Je ne sais pas encore ce que je vais lire maintenant. Je dois absolument finir Camus mais tout mon être tend à lire La Mort est mon métier (on vient d'entammer la seconde guerre mondiale en cours...)
    Wait and see!
  • Avalon

Super-Livraddictienne

#244 07 Juin 2010 18:47:12

La mort est mon métier est une lecture assez difficile psychologiquement. Elle m'a beaucoup marquée même plus de trois ans après sa lecture. Cependant, il est très intéressant à lire.

• Morgouille

Dompteur de pages

#245 07 Juin 2010 18:49:30

Commentaire sans intérêt :

Si j'étais à ta place, je me forcerais d'abord à finir Camus, parce que je sais que sinon je ne le finirais jamais ! :D
  • Yumiko

Lecteur professionnel

#246 07 Juin 2010 18:50:08

Je plussoie, bien que très dur dans ses propos La mort est mon métier est un excellent livre. Il garde une place particulière sur mon étagère!

Dernière modification par Yumiko (07 Juin 2010 18:50:28)

• Méloë

Gastronome littéraire

#247 07 Juin 2010 21:12:13

La Mort est mon métier est vraiment à lire ! Une lecture très éprouvante pour moi mais que je ne regrette absolument pas et un livre dont je ne pourrais jamais me séparer, même si je n'arrive plus à le regarder depuis que je l'ai reposé.
  • gerry29

Petit chimiste des mots

#248 07 Juin 2010 22:04:01

Lynnae a écrit

Il m'intéresse beaucoup, mais j'ai peur que ce soit trop dur à lire pour moi psychologiquement :s

Je pense exactement la même chose

• zatoun

#249 08 Juin 2010 09:12:18

J'en ai lu la préface de La Mort est mon métier hier. Je dois dire que la quatrième de couverture me semble donner le ton. Mais je crois que je vais faire comme Morgouille a dit et d'abord finir Camus, car effectivement à ce train là je ne le finirais jamais! ( et l'air de rien, c'est une lecture pour le bac, lequel est pour dans trois semaines...)
  • Morgouille

Dompteur de pages

#250 08 Juin 2010 10:07:53

Ahah ! C'est bien la première fois que je serais la voix de la sagesse ! :D
    Sinon, La mort est mon métier, ça m'intéresse aussi !