[Suivi Lecture]Zatoun

• zatoun

Petit rat de bibliothèque

#391 14 Août 2010 12:17:41

:lol:
    Au moins tu l'as retrouvé :) Ca me fait penser que j'avais reçu une carte postale Kobato et que je e sais plus dans quel livre je l'ai mis...
    Pour en revenir au suivi de lecture, j'ai lu ce matin ( tout en faisant griller des poivrons et des saucisses, n'allez pas croire que je chôme :sifflote: ) les tomes 4 et 5 de Ceux qui ont des ailes , et plus ça va mieux c'est! L'intrigue qui me semblait si légère au premier abord n'est pas du tout ce qu'elle semblait être. au contraire elle est travaillées, sensible et extrêmement accrocheuse! Les personnages aussi me plaisent beaucoup. Je suis impatiente de lire le dernier tome, mais je suis aussi un peu triste de savoir que c'est le dernier. J'espère que la conclusion sera aussi bonne que le reste de la série!
  • Yumiko

Lecteur professionnel

#392 14 Août 2010 12:48:19

Tu donnes envie de lire la série. Allez hop je l'ajoute à ma wish-list =D J'en ai encore trop en attente pour l'acheter immédiatement :lol:
  • zatoun

#393 14 Août 2010 12:53:48

Contente de t'avoir donné envie :D
    Si on ne l'avait pas trouvée d'occasion avec ma soeur, cette série serait encore longtemps restée à l'état de " je la lirais peut-être un jour, si je la trouve, si toutes mes autres séries sont complètes, ect ect" et ç'aurait été dommage =)
    Je viens de jeter un oeil à ta Pal, et que vois-je? Host Club? N'attend plus, c'est juste génial. rien que d'y penser j'en rigole :lol: ( l'anime est super top aussi :D )
  • nanet

Doctelecteur

#394 14 Août 2010 12:58:44

Bonne lecture.
  • Yumiko

Lecteur professionnel

#395 14 Août 2010 18:35:45

J'ai déjà vu l'anime et je l'adore! C'est une des prochaines séries mangas que je vais entamer =)
    A une période j'ai eu une trop grande fièvre acheteuse, du coup j'ai accumulé les mangas sans avoir le temps de les lire... J'essaie de me rattraper maintenant :lol:
  • zatoun

#396 16 Août 2010 11:11:43

@ Nanet: Merci! :D

@ Yumiko : :lol: la fièvre acheteuse manga je connais aussi =) Ce qui est bien avec les mangas c'est que même si on a 50 à lire ça nous prendra toujours moins de temps que de lire 50 romans ( et on peut retourner en acheter plus vite) =D
  • Florel

Traducteur de papyrus

#397 16 Août 2010 12:00:50

Dit on l'a vu ta phrase barrée ! C'est bien pas beau ! :o
  • zatoun

#398 16 Août 2010 14:13:06

C'est pas moi c'est la main de Dieu qui m'a guidée :sifflote:
    :lol:
    Mais j'en oublierai presque de mettre à jour ce suivi! J'ai lu le dernier tome de ceux qui ont des ailes et je confirme mon avis, cette série vaut vraiment le coup! J'ai adoré :D
    J'ai aussi lu le tome 13 de Dragon ball, et plus ça va plue j'aime, c'est dément!
    Enfin j'ai lu le tome 5 de Mirai Nikki. Là aussi ça monte en puissance, c'est génial, génial mais à un point! Bref que du bon :D
  • Azilys

Gastronome littéraire

#399 16 Août 2010 15:18:41

oh la la tous ces mangas font envie !
    bonne lecture Zatoun !
  • Florel

Traducteur de papyrus

#400 16 Août 2010 17:46:09

La main de Dieu ouais... Je me sens pas visé... Moi trèèèèèèèèèèèèèèèèès gentille !

Et là tu lis quoi car je vois pas ? :grat:

Dernière modification par Florel (16 Août 2010 17:47:20)