[Suivi Lecture]Zatoun

• zatoun

Petit rat de bibliothèque

#411 18 Août 2010 11:03:28

Merci vous tous :D
    Il a mijoté un petit bout de temps chez moi, et en ce qui me concerne la cuisson est parfaite =D
  • Lexounet

Chouchou des imprimeurs

#412 18 Août 2010 11:08:36

Croustillant j'espère :lol:
  • zatoun

#413 18 Août 2010 11:10:59

Disons qu'il a un goût de reviens-y =)
  • Lexounet

Chouchou des imprimeurs

#414 18 Août 2010 11:11:53

Saveur encore inconnue chez moi mais j'imagine cela bien goutue :P
  • zatoun

#415 18 Août 2010 11:14:08

Fort goûtu jeune homme, et encore, c'est peu dire =)
  • zatoun

#416 21 Août 2010 11:19:27

Je crois qu'une petite mise à jour s'impose ici.
    Je continue de savourer Idhun tranquillement, et ça me plait ça me plait ça me plait beaucoup :D
    Entre temps j'ai lu les tomes 16 à 18 de Dragon Ball, lequel est en passe de devenir l'un de mes manga préféré! Je ne sais pas comment j'ai fait pour m'en passer aussi longtemps =)
    J'ai aussi lu le tome 6 de Professeur Eiji. La série continue sur sa lancée. Les graphismes de l'auteur sont épurés mais sans être simplistes, un vrai bonheur.
    Je me suis aussi attaquée au tome 1 de Bakuman ( des auteurs de Death Note, oui oui ). Cri du coeur post lecture du tome 1 : Je veux le tome 2!!! Addictif, Bakuman? moi aussi j'étais sceptique, et j'avais tort =)
    Pour finir, j'ai lu le tome 1 de Pandora Heart. Ca fait au moins un mois, voire deux que mon libraire me harcelle sous prétexte que c'est trop bien et qu'il faut absolument que je le lise parce que c'est génial... Ben il avait raison, ce manga est vraiment bon! Les dessins sont tres agréables, travaillés, et le scénario est bien mystérieux... Là aussi, vivement le tome 2!

Maintenant, mon petit programme pour la suite. Techniquement, je vais continuer de lire Idhun tout en lisant les quelques mangas qu'il me reste de notre dernière virée en librairie ( il m'en reste 2 ou 3 je crois). Ensuite, quand j'aurais fini Idhun, je me mettrais au nouveau Nothomb, Une forme de vie :D si je tiens jusque là :sifflote:
  • Florel

Traducteur de papyrus

#417 21 Août 2010 11:21:42

Bonne lecture futur et actuelle.
  • Pancake_au_miel

Enfileur de mots

#418 21 Août 2010 11:24:43

La couverture d'Idhun m'attire bien mais j'ai vu des avis plutôt mitigés donc on verra... Bonne lecture!
  • Yumiko

Lecteur professionnel

#419 21 Août 2010 11:24:49

zatoun a écrit

Pour finir, j'ai lu le tome 1 de Pandora Heart. Ca fait au moins un mois, voire deux que mon libraire me harcelle sous prétexte que c'est trop bien et qu'il faut absolument que je le lise parce que c'est génial... Ben il avait raison, ce manga est vraiment bon! Les dessins sont tres agréables, travaillés, et le scénario est bien mystérieux... Là aussi, vivement le tome 2!

Je plussoie et le 2 est tout aussi bien! J'ai vu une partie de l'anime alors je connais certains détails de l'histoire, mais quel plaisir de les redécouvrir dans le manga.
    D'ailleurs je te conseille la version animée, elle est superbe avec une BO magnifique :pink:

Bonne lecture =)

• zatoun

#420 21 Août 2010 11:30:36

Il faudra que je regarde ça à l'occasion! Plus ça va plus ma liste d'anime à regarder s'allonge, mais je ne prend jamais le temps de les voir :euhnon: