#416 21 Août 2010 11:19:27
Je crois qu'une petite mise à jour s'impose ici.
Je continue de savourer Idhun tranquillement, et ça me plait ça me plait ça me plait beaucoup :D
Entre temps j'ai lu les tomes 16 à 18 de Dragon Ball, lequel est en passe de devenir l'un de mes manga préféré! Je ne sais pas comment j'ai fait pour m'en passer aussi longtemps =)
J'ai aussi lu le tome 6 de Professeur Eiji. La série continue sur sa lancée. Les graphismes de l'auteur sont épurés mais sans être simplistes, un vrai bonheur.
Je me suis aussi attaquée au tome 1 de Bakuman ( des auteurs de Death Note, oui oui ). Cri du coeur post lecture du tome 1 : Je veux le tome 2!!! Addictif, Bakuman? moi aussi j'étais sceptique, et j'avais tort =)
Pour finir, j'ai lu le tome 1 de Pandora Heart. Ca fait au moins un mois, voire deux que mon libraire me harcelle sous prétexte que c'est trop bien et qu'il faut absolument que je le lise parce que c'est génial... Ben il avait raison, ce manga est vraiment bon! Les dessins sont tres agréables, travaillés, et le scénario est bien mystérieux... Là aussi, vivement le tome 2!
Maintenant, mon petit programme pour la suite. Techniquement, je vais continuer de lire Idhun tout en lisant les quelques mangas qu'il me reste de notre dernière virée en librairie ( il m'en reste 2 ou 3 je crois). Ensuite, quand j'aurais fini Idhun, je me mettrais au nouveau Nothomb, Une forme de vie :D si je tiens jusque là :sifflote: