[Suivi Lecture]Zatoun

• Yumiko

Lecteur professionnel

#421 21 Août 2010 11:33:49

Pareil pour moi, j'ai des centaines d'épisodes en stock et je les regarde jamais :tetemur:
  • zatoun

Petit rat de bibliothèque

#422 21 Août 2010 11:39:47

Ca rendrait presque dingue... Il faut à tout prix que je regarde les Code Geass par exemple, mais j'ai un peu de mal avec le streaming parce que mon ordi charge pas super bien les vidéo et que ça prend un temps monstre :goutte: Et c'est même pas la peine de compter acheter les DvD vu le prix qu'ils coûtent :goutte:
  • Yumiko

Lecteur professionnel

#423 21 Août 2010 12:12:45

Je les ai sur mon disque dur ceux-là :sifflote: Il faut aussi que je les regarde.
    Les coffrets sont à un prix exorbitant! C'est de la folie... Ils croient vraiment que les fans d'animes roulent sur l'or? O_o
  • zatoun

#424 21 Août 2010 12:17:49

Faut croire...  Ils nous font sortir des fortunes... J'ai jeté un oeil à Code Geass la dernière fois à la fnac. La box 1, soit les 9 premiers épisodes, coutait quasi 50 euros! Anime fan= vache à lait apparemment... :goutte:
  • Yumiko

Lecteur professionnel

#425 21 Août 2010 12:33:46

50 euros pour 9 épisodes, c'est vraiment n'importe quoi. Heureusement que certaines rééditions intégrales sont moins chères et permettent d'obtenir certaines séries, sinon je crois que j'en aurais aucune chez moi (j'avais eu la saison 1 complète de Tsubasa pour 30 euros grâce à ça :P).
  • zatoun

#426 23 Août 2010 15:07:07

C'est pour ça que je prie pour voir arriver une intégrale de Code Geass =)
    Avec ma soeur on avait acheté les saisons 1 et 2 de xxxHolic et on a payé environ 65 euros pour les deux,c'était plutot une bonne affaire vu le prix des coffrets :vainqueur:

Pour en revenir au suivi de lecture à proprement parler, je n'ai que peu lu hier car j'ai passé la journée à Strasbourg pour voir les finales du tournoi de handball de Strasbourg. Néanmoins j'avance bien dans ma lecture d'Idhun, même si je fais trainer les choses car je me plais énormément dans ce livre, et que je n'ai pas envie de le quitter.
  • zatoun

#427 24 Août 2010 13:07:08

Bon ben j'ai fini Idhun. J'ai adoré! Un petit coup de coeur pour ce livre. Les personnages, l'univers m'ont charmé, j'étais si bien dans ce livre que je ne voulais pas le finir! Mais quand donc sort le tome 2 ? :'S

J'ai aussi lu deux mangas, Trinity Blood tome 11 ( le traitement trop rapide de certains passages nuit à la compréhension mais l'ensemble reste très bien :D ) et Mirai Nikki tome 7 ( plus ça va plus l'intrigue monte en puissance, j'aime :D ), ainsi qu'une Bd, Nelson, Super casse-pied. Ce sont des Strip 3 cases, en général assez sympa mais vite répétitifs.)

Je vais peut-être lire encore une ou deux BD avant de me plonger dans Une Forme de vie, d'Amélie Nothomb :D
  • lasardine

Cajoleur de couvertures

#428 24 Août 2010 13:53:42

Idhun me tente bien, j'en entends que du bon!
  • Max Hell

Lecteur professionnel

#429 24 Août 2010 16:23:15

Cool pour Idhun !! :D

Bonne lecture avec Nothomb ! :D
  • zatoun

#430 24 Août 2010 17:54:58

@ Lasardine : laisse toi tenter! =D

@ Max: Merci :) J'ai bien fait de suivre tes conseils :P