[Suivi Lecture]Zatoun

• Yumiko

Lecteur professionnel

#441 28 Août 2010 12:26:34

Il faudra que je retente un jour cet auteur, mais j'ai de la peine à me motiver =D Je n'ai lu que Le Colonel Chabert et il ne m'a pas laissé un souvenir impérissable.
    Bonne lecture!
  • Tiphanie

Lecteur confirmé

#442 28 Août 2010 12:57:33

Je l'ai dans ma PAL. Une amie m'a dit que c'était le livre le plus ennuyeux qu'elle ai lu mais ça ne me décourage pas :p
  • zatoun

Petit rat de bibliothèque

#443 28 Août 2010 17:02:05

Yumiko : Il ne faut pas te forcer non plus, je comprend très bien qu'on puisse ne pas aimer. Personnellement ça passe, mais à petites doses =)

Tiphanie: Ne te laisse pas décourager! De ce que je peux en dire pour le moment, ça vaut le coup :)
  • Yumiko

Lecteur professionnel

#444 28 Août 2010 17:29:36

T'inquiète je ne me force jamais. Je suis sûre qu'une fois j'aurai envie de le retenter, on verra bien quand =D
  • zatoun

#445 01 Septembre 2010 16:43:01

Bon, je reviens donner de mes nouvelles par ici.
    Alors,hier c'était ma rentrée et aussitôt l'emploi du temps dicté notre bon professeur principal qui est aussi notre prof de littérature nous a donné la liste des oeuvres qu'on va étudier cette année. Ni une ni deux j'ai été les acheter et j'ai lu Fin de Partie de Samuel Becket. Je n'y ai rien compris, mais, d'après mon prof, ne rien comprendre c'est déjà comprendre. Wait and see...
    J'avance doucement mais sûrement dans Le Lys dans la Vallée
    Et j'ai aussi lu 3 mangas : Fairy Tail tome 14 :pink: Pandora Heart tome 2 ( de + en plus passionant ce petit...) et Bakuman tome 2 ( ça se laisse lire, c'est instructif, et perso, je suis à fond avec les personnages!)
    Voila pour le moment :)
  • Yumiko

Lecteur professionnel

#446 01 Septembre 2010 18:37:09

Une autre fan de Pandora :yeah:
    Bonne continuation de lecture!
  • zatoun

#447 02 Septembre 2010 18:26:52

Merci Yumiko =)
  • Morgouille

Dompteur de pages

#448 03 Septembre 2010 11:38:08

Aaaaaaah, Fin de partie, c'est une pièce vraiment dé-li-cieu-se !!! :P
    Comme toutes les pièces de Beckett en fait !

Bonnes lectures ! :)
  • tachas

Érudit des mots

#449 03 Septembre 2010 13:59:04

Bonne lecture et bonne rentrée ! =)
  • zatoun

#450 04 Septembre 2010 21:04:42

Merci les filles :D

@ Morgouille: Cette pièce m'intrigue vraiment et j'ai hâte qu'on commence à l'étudier. En attendant je pense me procurer et lire d'autres pièces de Beckett, car cet auteur me semble très intéressant :)