#458 28 Septembre 2010 20:15:09
Olala! Ca faisait un temps fou que je étais pas passée par :'(
J'ai du mal à me faire au rythme de cette année de terminale. J'en veux pour preuve que je n'ai toujours pas fini Le Lys dans la vallée et qu'il est resté en pause au moins 10 jours :s J'ai enfin pu le reprendre et il me reste environ 70 pages...
@ Paikanne: J'espère que ce la te plaira! je croise les doigts ;)
Je n'ai certes pas lu énormément durant mon absence mais j'ai tout de même pu lire Naruto tome 49, Tsubasa Reservoir Chronicle tome 27, Les Gouttes de Dieu tome 15, Bakuman tome 3, Bleach tome 38,Private Prince tome 5 ( dernier tome de la série), Pandora Heart tome 3, Karin Chibi Vampire tome 13 et enfin, Dragon ball tome 19, 20 et 21. J'ai fini cette dernière série et j'en suis triste, car j'ai tellement aimé les personnages et l'histoire que j'aurais voulu y rester... J'ai versé ma larmichette de fin de série, et il me reste maintenant un souvenir joyeux de cette lecture :)
J'ai achetté récemment quelques oeuvres de Beckett et de Ionesco que je dois lire dans les plus brefs délais afin de compléter l'étude que nous faisons en littérature sur la pièce Fin de Partie ( que je dois relire aussi). Il me faut aussi commencer l'Odyssée d'Homère, car nous allons l'étudier en classe une fois Fin de Partie terminé. Quelques mangas m'attendent encore, aussi. Au boulot! :fouet: