[Suivi Lecture]Zatoun

• zatoun

Petit rat de bibliothèque

#511 24 Octobre 2010 15:44:47

Ayé, j'ai fini La Mort est mon métier. Ce livre était au départ assez glaçant, et au fur et à mesure il m'a paru de plus en plus dérangeant... La fin notamment m'a laissée une impression étrange... Je "comprenais" le personnage, d'un certain côté, mais je ne pouvais m'empêcher d'être scandalisée... Un livre que je ne saurais en aucun cas noter mais que je ne peux que conseiller à tout ceux qui souhaitent découvrir plus en détail ce que l'on a nommé " la solution finale".
    J'ai attaqué un manga ( j'ai un peu craqué en librarie et bouquinerie hier...) et je pense en lire encore quelques uns avant de prendre un nouveau livre. Je continue aussi L'Odysée, j'en suis au chant X
  • Yumiko

Lecteur professionnel

#512 24 Octobre 2010 16:34:30

On ne peut pas sortir indifférent de La Mort est mon métier, et c'est ce que j'ai beaucoup apprécié durant cette lecture.

Tu lis quels mangas en ce moment?

Bonne lecture avec la suite!
  • Florel

Traducteur de papyrus

#513 24 Octobre 2010 16:48:29

Bonne lectureeeeeeeeeeeeeeeeeeee et bonne fin de journée. :)
  • zatoun

#514 24 Octobre 2010 21:07:52

Merciii :D
    @ Yumiko : J'ai lu le tome 3 de Phoenix Wright. J'aime beaucoup cette reprise du jeu vidéo, les personnages sont fidèles à eux mêmes et les enquêtes sont super =)

Ce soir je range ma chambre! ( j'ai reçu un ultimatum...) Et demain je pense continuer un peu dans les mangas. Avec peut-être un chant de L'Odyssée...
  • zatoun

#515 24 Octobre 2010 22:40:30

Comme j'ai rangé ma chambre plus vite que prévu ( la motivation fait des miracles^^) j'ai lu le tome 8 de Superior. Un manga qui prend de l'assurance graphiquement et qui sait se réinventer scénaristiquement. Les personnages me touchent beaucoup, et si certaines scènes sont glaçantes, d'autres sont à mourrir de rire ou peuvenr me faire verser une larmichette...
  • Florel

Traducteur de papyrus

#516 25 Octobre 2010 05:25:11

Non non les miracles c'est bibi qui les faits :lol: Bref je t'en veux pas je te pardonne pour ce coup =D Bonne lecture et belle journée. :-)
    DIEU
  • zatoun

#517 25 Octobre 2010 09:47:42

:lol: Merci Dieu pour ta grande miséricorde =D
    Belle journée à toi aussi :bisous:

Ce matin j'ai lu le tome 7 de Twinkle Star. ce manga est toujours aussi fort en émotions...
  • Yumiko

Lecteur professionnel

#518 25 Octobre 2010 09:50:14

Twinkle Star aura combien de tomes au total?
  • zatoun

#519 25 Octobre 2010 09:52:07

Apparement, il y a pour l'instant 9 tomes au Japon mais la série n'est pas terminée
  • Yumiko

Lecteur professionnel

#520 25 Octobre 2010 09:54:17

Ok merci =)
    Alors il faudrait peut-être que je me lance avant d'en avoir trop à acheter d'un coup =D