[Suivi Lecture]Zatoun

• zatoun

Petit rat de bibliothèque

#521 25 Octobre 2010 09:58:53

:lol: C'est vrai que 9 tomes d'un coup ça serait violent =)
    En tout cas, ça ne va faire plaisir ni à ta PaL ni à ton porte-monnaie mais je ne peux que te conseiller de lire Twinkle Star, parce que en ce qui me concerne j'adore :pink:
  • Yumiko

Lecteur professionnel

#522 25 Octobre 2010 10:06:35

Ma PAL commence à avoir l'habitude, tout comme mon porte-monnaie :lol:
    Ils sont commandés :yeah: Je me réjouis de les découvrir en tout cas.
  • zatoun

#523 25 Octobre 2010 10:07:26

:clapi: J'ai hâte de voir ce que tu en penses!
  • Yumiko

Lecteur professionnel

#524 25 Octobre 2010 10:58:11

J'espère que tu as de la patience, parce que c'est pas pour tout de suite :lol:
  • zatoun

#525 25 Octobre 2010 11:30:04

=) Je prendrai mon mal en patience :-)
  • Morgouille

Dompteur de pages

#526 25 Octobre 2010 13:57:24

Bonne lecture, Zatoun !
    J'ai bien envie de découvrir La mort est mon métier, mais pas encore tout de suite... :P
  • zatoun

#527 25 Octobre 2010 14:47:12

Merci Morgouille!
    Je crois qu'il faut se sentir prêt pour se lancer dans La Mort est mon métier , c'est un livre puissant...
    J'ai continué mes lectures manga avec le tome 18 de l'Académie Alice. Ce tome introduit un prochain " lever de rideau" sur pas mal de mystères liés à l'académie et son passé, j'ai hâte d'en savoir plus! Ce manga "ne paye pas de mine" mais est vraiment très très bien!
    J'ai aussi lu le tome 5 de Pluto, toujours aussi bien ( tordu?)
    Et enfin j'ai savouré le tome 16 de xxxHolic que j'ai évidemment adoré. Inutile de préciser que je veux la suite n'est-ce pas? =)
    Il me reste encore le tome 7 de Tsukihime et les tomes 1 et 2 de La rose de Versailles dans ma PaL manga, ainsi que Logicomix. Je ne sais pas si je vais les lire tout de suite ou attendre encore un peu, pour l'instant j'entamme le dernier Prof Layton =)

Dernière modification par zatoun (28 Octobre 2010 14:34:10)

• Erato

Dévoreur de PAL

#528 25 Octobre 2010 14:50:12

Je n'en suis qu'au tome 12 de l'Académie Alice (j'adore ce manga : les dessins, et le graphisme également !)
  • zatoun

#529 25 Octobre 2010 14:53:28

Moi aussi j'adore :pink:
    Au départ je pensais que c'était un petit shojo tout mignon, mais en fait non! Et tu vas voir, plus tu vas avancer plus tu vas aller de surprise en surprise =)
  • zatoun

#530 28 Octobre 2010 14:38:30

J'ai lu Logicomix, un roman graphique ( je pensais que c'était une BD mais le livre lui-même m'a détrompée. toutefois je ne saurais faire la différence entre un roman graphique et une BD. C'est peut-être la même chose... J'en sais rien et ça me taraude :grat: ). Bref, les notions abordées sont de haute volée pour la pauvre petite nulle en maths que je suis mais c'est présenté très simplement, c'en devient même abordable. ce fut une lecture très intéressante et instructive. J'ai ensuite sauté sur Incarceron, livre II : Le Cygne noir. J'en sui environ à la moitié et je le dévore entre deux session de Professeur Layton et quelques activités peu réjouissantes comme le pliage de linge... J'essaie aussi de me motiver à lire L'Odyssée mais c'est plus facile à dire qu'à faire malheureusement :s